Hello encore,
Sur ce sujet aussi j'ai lu pas mal de post. Je suis confronté à ce problème, au neutre moto chaude (donc dès que tu arrives à un feu ou en tenant qq sec l'embrayage) la moto broute et cale. Ca ressemble à un problème de mélange trop pauvre ....
Bref je roule en tirant un peu sur les gaz mais c'est difficile a gérer :)
En regardant un peu, j'ai vu que les réglages des vis disposées sur la poignée d'accélérateur avaient bougé (le pas de vis était tout propre sur un bout de la course du réglage et sale sinon). J'ai remis ça et fais rapidement deux trois tests et elle ne cale plus ....
N'ayant trouvé aucune description de ce réglage (et pour sur ça n'intervient pas sur la richesse du mélange:) à cet endroit ), est ce que c'est un hasard et je vais bientôt retrouver mon problème ou il y a une bonne raison pour que ce changement ait influé sur le comportement de la moto ??
La photo des filetages de réglage en question.
Sur ce sujet aussi j'ai lu pas mal de post. Je suis confronté à ce problème, au neutre moto chaude (donc dès que tu arrives à un feu ou en tenant qq sec l'embrayage) la moto broute et cale. Ca ressemble à un problème de mélange trop pauvre ....
Bref je roule en tirant un peu sur les gaz mais c'est difficile a gérer :)
En regardant un peu, j'ai vu que les réglages des vis disposées sur la poignée d'accélérateur avaient bougé (le pas de vis était tout propre sur un bout de la course du réglage et sale sinon). J'ai remis ça et fais rapidement deux trois tests et elle ne cale plus ....
N'ayant trouvé aucune description de ce réglage (et pour sur ça n'intervient pas sur la richesse du mélange:) à cet endroit ), est ce que c'est un hasard et je vais bientôt retrouver mon problème ou il y a une bonne raison pour que ce changement ait influé sur le comportement de la moto ??
La photo des filetages de réglage en question.