Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calage à chaud

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Calage à chaud Empty Calage à chaud Jeu 8 Sep 2016 - 11:30

Litchi

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello encore,


Sur ce sujet aussi j'ai lu pas mal de post. Je suis confronté à ce problème, au neutre moto chaude (donc dès que tu arrives à un feu ou en tenant qq sec l'embrayage) la moto broute et cale. Ca ressemble à un problème de mélange trop pauvre ....
Bref je roule en tirant un peu sur les gaz mais c'est difficile a gérer :)

En regardant un peu, j'ai vu que les réglages des vis disposées sur la poignée d'accélérateur avaient bougé (le pas de vis était tout propre sur un bout de la course du réglage et sale sinon). J'ai remis ça et fais rapidement deux trois tests et elle ne cale plus ....

N'ayant trouvé aucune description de ce réglage (et pour sur ça n'intervient pas sur la richesse du mélange:) à cet endroit ), est ce que c'est un hasard et je vais bientôt retrouver mon problème ou il y a une bonne raison pour que ce changement ait influé sur le comportement de la moto ??

La photo des filetages de réglage en question.

2Calage à chaud Empty Re: Calage à chaud Jeu 8 Sep 2016 - 11:34

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Alors le réglage c'est juste pour la garde. Sur nos motos, le ralenti est géré électroniquement par un actuateur situé dans la boite à air.
En résolution possible : recalibrer l'actuateur, soit en passant chez le concessionnaire, soit avec un GS 911 si tu peux trouver un forumiste serviable.
Si c'est autre chose, alors direction garagiste. J'avais eu moi-même ce problème (j'ai tout eu, j'vous dis !!!), il avaient remplacer la rampe d'injection.

3Calage à chaud Empty Re: Calage à chaud Jeu 8 Sep 2016 - 12:49

Litchi

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Valoche a écrit:Alors le réglage c'est juste pour la garde. Sur nos motos, le ralenti est géré électroniquement par un actuateur situé dans la boite à air.
En résolution possible : recalibrer l'actuateur, soit en passant chez le concessionnaire, soit avec un GS 911 si tu peux trouver un forumiste serviable.
Si c'est autre chose, alors direction garagiste. J'avais eu moi-même ce problème (j'ai tout eu, j'vous dis !!!), il avaient remplacer la rampe d'injection.


Merci Valoche,

Je vais voir avec Kalou à l'occasion comme ma moto est déjà enregistré dans son GS 911.

4Calage à chaud Empty Re: Calage à chaud Jeu 8 Sep 2016 - 14:36

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Oui on peut faire .... Mais moi c'est avec mon PC que j'ai des problemes de batteries ...
pour l'alarme ... jamais eu de soucis

5Calage à chaud Empty Re: Calage à chaud Ven 9 Sep 2016 - 14:03

Looping94510

Looping94510
En rodage
En rodage

LA reprogrammation à résolue mon soucis perso

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum