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Référence de la courroie d'alternateur

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1 Référence de la courroie d'alternateur le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:36

EAime


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour les Copains,

Navré de faire un doublon, mais pas trouvé ce que je cherche.. Embarassed Embarassed

Je cherche la référence de la courroie d'alternateur pour ma Baleine (ça fait 3 ans que j'ai la machine, et ne me suis jamais préoccupée de celle-ci, et grand déplacement prévu en septembre, donc, autant éviter la panne bête ! ).

Et ça se change facilement ? Question Question

Merci !

Et bonne route :bien: :bien:

2 Re: Référence de la courroie d'alternateur le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:52

creusix


Membre a vie
Membre a vie
Bonjour

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0417-EUR-03-2003-R22-BMW-R_850_RT_02_0417_&diagId=12_1473

https://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-contitech-4pk611-649566-305-p

http://www.piecesauto.com/fr/courroie-trapezoidale-a-nervures-d-accessoires/contitech-4pk611/305.35933.html

c'est tout :wink:


3 Re: Référence de la courroie d'alternateur le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:28

tmess


Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour.

Je viens de changer ma courroie sur ma 850 rt de 2004.
temps 2h45.
En effet il faut demonter le carénage gauche et droit.

Sinon la courroie ok .



rhttps://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-contitech-4pk611-649566-305-p

4 Re: Référence de la courroie d'alternateur le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:32

faron83


Organisateur Rassemblement 2017
Organisateur Rassemblement 2017
Ce lien fonctionnera mieux  

https://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-contitech-4pk611-649566-305-p


_____________________________
puis Fan Faron,puis Faron ron ron,puis "El Faron",puis Faraon,puis Faron qui perd son Boulon ,où vont ils s'arrêter?

C'est ICI

5 Re: Référence de la courroie d'alternateur le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:34

creusix


Membre a vie
Membre a vie
Quand j'ai fait la mienne j'ai juste demonter le gauche et l'aileron .

Pièces auto est moins cher Smile

EAime


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Merci les Gars !!! :bien: :bien: :bien:

EAime


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
tmess a écrit:Bonjour.

Je viens de changer ma courroie sur ma 850 rt de 2004.
temps 2h45.
En effet il faut demonter le carénage gauche et droit.

Sinon la courroie ok .



rhttps://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-contitech-4pk611-649566-305-p


Bonjour !

Ben, échec dans la tentative de changement de courroie ! Impossible de faire bouger l'alternateur ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourtant, bien dévissé les 2 boulons de 13 de part et d'autre, mais rien à faire !

Tant pis, le courroie est en bon état, elle fera bien la fin de saison.

On verra au printemps, à la grosse révision printanière ! Smile :Cool:

tontondavid


Jeune pilote
Jeune pilote
Il me semble qu'il y a 3 vis.
2 vers le bas de l'alternateur et 1 tout en haut au milieu.
Quand tu as deviser les 3 vis (pas de beaucoup) l'alternateur glisse vers le bas et tu peux l'enlever pour la changer.
Manip' inverse pour la remettre.
Tension: environ 1cm de jeu de gauche a droite.

EAime


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
tontondavid a écrit:Il me semble qu'il y a 3 vis.
2 vers le bas de l'alternateur et 1 tout en haut au milieu.
Quand tu as deviser les 3 vis (pas de beaucoup) l'alternateur glisse vers le bas et tu peux l'enlever pour la changer.
Manip' inverse pour la remettre.
Tension: environ 1cm de jeu de gauche a droite.

Ah zut !!

J'ai bien vu cette vis en haut, mais elle me paraissait tellement mal située, que j'ai douté de son utilité !!

Mais, là, faut virer le réservoir, non ??

Bon, ben yaurapuka à l'occasion ! tafume tafume ...

Merci, en tous cas ! :bien:

10 Re: Référence de la courroie d'alternateur le Ven 16 Sep 2016 - 19:12

tontondavid


Jeune pilote
Jeune pilote
Elle se voit pourtant sur "realoem"
Non, pas besoin de vidé le réservoir!!! C'est juste les boulons qui tournent. Les vis ne tournent pas!!!
C'est bête de s’arrêter là alors que tout est démonter!!!!

J'ai une R850RT et je n'ai ni enlever les caches latéraux, ni le réservoir.
Bon, ce n'est pas facile sans rien démonter (juste le cache alternateur) Mais en forçant, ça s’enlève...

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