Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1150 gs .. ça pète, ça démarre mal à froid , ça coupe ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu

Jeune pilote
Jeune pilote
..., bruit de cliquetis dans le cylindre droit  et ça fini en ratatouillant à l'agonie sans  puissance (sur un cylindre ?)  ... devant le garage !  ..  après 50kms d'autoroute en faisant de l'huile (moi , pas la moto   ! Smile ) !

Mon 1150 GS acheté il y a 18 mois ( 94000kms ) , a toujours eu du mal à démarrer à froid , a toujours pété  régulièrement (mis sur le compte du pot  Remus)  et  fait un bruit de castagnette en forte décélération au frein moteur  .

c'est  grave docteur  ??

Ludo66

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Question con : t'as vérifié tes bougies ?

Manu

Jeune pilote
Jeune pilote
Non ...à faire , donc .. ça peut être à l'origine de tt ça ?..

BM92

Membre a vie
Membre a vie
J'ai l'impression qu'un bon réglage avec bougies neuve et filtre a aire lui ferait du bien
Elle a été vérifier quant pour la dernière fois ?

Manu

Jeune pilote
Jeune pilote
Quelques années je pense. ..

BM92

Membre a vie
Membre a vie
Manu a écrit:Quelques années je pense. ..

Bon ben te pose pas la question.
A mon avis ta moto a besoin d'un bon réglage :bien:

Erick38160

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
+1

Erick

Manu

Jeune pilote
Jeune pilote
J'espère que vous avez tous raison ! ...J'ai l'impression d'avoir tout cassé  (soupapes sièges. ...distribution. ..) car le ratatouillâge est allé crescendo au cours des 50 km sur. ..une fois au garage,  elle a refusé de redémarrer. ..

Ludo66

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Des problèmes qui s aggravent sur 50kms ???
Commence par changer tes bougies ensuite , vidange, filtre à huile , à air ( tout ca est très facile ) puis réglage culbuteur etc etc etc....

paf la bm

Membre a vie
Membre a vie
Ludo66 a écrit:Des problèmes qui s aggravent sur 50kms ???
Commence par changer tes bougies ensuite , vidange, filtre à huile , à air ( tout ca est très facile ) puis réglage culbuteur etc etc etc....

Et les pneus ??

Soyons sérieux, la vidange n'a jamais réglé un problème de moteur mal réglé.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Ludo66

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Je n'ai jamais dit qu une vidange règlerai ses problèmes mais qu il lui fallait une bonne révision
Après avoir changer ses bougies:
La vidange et changement de filtre , il peut les changer tout seul , pour le reste si il ne le sent pas , direction le mécano.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]