Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assurance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1assurance  Empty assurance Ven 22 Juil 2016 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

bonjour ,je voudrais savoir combien vous payer pour une bmw k 1600gtl (si possible nouveau conducteur :ptdr: )annuelle et tout risque

2assurance  Empty Re: assurance Ven 22 Juil 2016 - 17:03

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

désolé je ne peux pas répondre, vieux conducteur !!!
Par contre, après un arrêt de 3 ans, j'ai droit à une petite surprime et paye 700 euros/an TR.
Je ferai mieux l'an prochain car j'ai du faire à l'arrache lors de l'achat du K16 gtl.
Tu dois payer moins cher que nous qui sommes en IDF

3assurance  Empty assurance Ven 22 Juil 2016 - 17:13

Invité

Anonymous
Invité

le problème ,j'ai pas encore la pétoche :ptdr: c'était pour avoir une fourchette de prix et en plus cerise sur le gâteaux ,j'ai hu obtention du permie moto fin 2015 Crying or Very sad

4assurance  Empty Re: assurance Ven 22 Juil 2016 - 18:41

Fat Boy Jim

Fat Boy Jim
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Impossible de donner un tarif comme ça, puisque tout dépend de la compagnie, de garanties, de la franchise, de l'âge, du lieu de résidence, du nombre d'années de permis... Le plus simple est de contacter ton assureur (et quelques autres...) et demander un devis, non ? 

PS : je connais un peu ton patelin, j'allais faire de l'escalade dans le coin il y a une quinzaine d'années, en particulier à la Combe à la vieille.

http://climbandride.blogspot.com/

5assurance  Empty Re: assurance Sam 23 Juil 2016 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir ,j'ai fait une simulation sur internet et je tourne entre 70 euro a 80 part moi tout risque mais j'irais mon assureur et banquier (la même personne ) :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum