Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enlever Gps Motorrad IV

+4
jll78
tomadema76
Serge57
erik1300
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enlever Gps Motorrad IV Empty Enlever Gps Motorrad IV Mer 20 Juil 2016 - 8:42

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

souhaitant faire la mise à jour du Gps, je n'arrive pas à l'enlever; plutôt je ne sais pas comment le détacher de son socle.
Quelle est la manip à faire sans forcer ni casser sa fixation ?
à part appuyer sur le petit bouton à gauche en triangle et faire montre l'ensemble glissière/Gps, je ne vois pas comment extraire le Gps et enlever la connectique ?
merci pour vos retours .

2Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mer 20 Juil 2016 - 10:20

Serge57

Serge57
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
Après avoir appuyé sur le bouton dont tu parles, et que l'ensemble se trouve en position haute, il suffit d'appuyer sur le bouton (3 sur la photo) en haut à droite sur le support, puis d'extraire le gps en commençant par le haut.
Tout cela se fait très facilement, sans forcer.

:gnii:

3Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mer 20 Juil 2016 - 13:51

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

merci pour ta réponse rapide Serge ainsi que l'illustration jointe :bien:
Je vais inspecter tout cela ce soir mais j'ai pas souvenir de ce p'tit bouton poussoir ??
Tous les montages doivent être identiques non ??

4Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mer 20 Juil 2016 - 19:05

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

extraction Gps réussi !!
c'est déconcertant de facilité avec ce bouton poussoir et ton schéma
encore merci Serge

5Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mer 20 Juil 2016 - 19:07

Serge57

Serge57
Jeune pilote
Jeune pilote

De rien mon ami :bien:

:gnii:

6Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Jeu 21 Juil 2016 - 14:38

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

plaisir partagé !!
en terme de mise à jour, sur le Nav4, à part le firmware, j'ai rien eu droit d'autre.
Gps bien reconnu par Garmin express mais pauvre dans les mises à jours ( je ne parle pas de la carto qui reste payante hélas)
A part poser la question aux pros des Gps (l'excellent forum sorcière Monique) où sait t'on que l'on a les dernières versions ( firmware, Bluetooth, info trafic ....)?

7Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mar 4 Juin 2019 - 21:31

tomadema76

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
j'ai la meme demande mais je ne vois pas le schéma ?

http://www.musicopre.fr

8Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mar 4 Juin 2019 - 22:32

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Attention Thomas, tu as me semble t il une GSA et le système de fixation est different des k1600 meme si c'est le meme GPS

9Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mar 4 Juin 2019 - 22:43

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

jll78 a écrit:Attention Thomas, tu as me semble t il une GSA et le système de fixation est different des k1600 meme si c'est le meme GPS


Non, Jean Luc, il à maintenant une K 16 GT Sport, il est même sur votre forum K 1600 . :wink:

10Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mer 5 Juin 2019 - 8:04

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

tomadema76 a écrit:bonjour, j'ai la meme demande mais je ne vois pas le schéma ?
Les photos sont régulièrement soit supprimées, soit archivées pour ne pas surcharger le forum.


_____________________________
Enlever Gps Motorrad IV Signat10

11Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Mer 5 Juin 2019 - 10:01

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Si Thomas ne mets pas son profil à jour il est difficile de savoir la moto qu’il peut avoir après il ne faut pas être étonné d’avoir des retours peu cohérents pale

12Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Jeu 6 Juin 2019 - 9:31

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dans le livret de bord de ma machine (K16 GTL 2011), c'est expliqué page 105 à 107. Chapitre «Accessoires», sous-chapitre «Appareil de navigation».

13Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Ven 7 Juin 2019 - 22:43

tomadema76

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir désolé je n'ai pas mis mon profil à jour mais en même temps j'ai encore ma GSa qui part mercredi prochain, je vais donc le faire. Je n'ai pas le livre de bord de la moto donc je vais chercher sur le net, merci

http://www.musicopre.fr

14Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Lun 23 Aoû 2021 - 13:13

philippe13

philippe13
Apprenti

moi non plus je n arrive pas a enlever le GPS POUR FAIRE LA MISE A JOUR qui pourrai m expliquer ?? merciiiii

15Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Lun 23 Aoû 2021 - 14:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu mets le contact ou démarre la moto, tu appuies sur le bouton poussoir à gauche du GPS,
le pare brise monte et libère le loquet du GPS.  :wink:


16Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Lun 23 Aoû 2021 - 15:12

philippe13

philippe13
Apprenti

oui merci et après il est bloquer j ai peur de forcer

17Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Lun 23 Aoû 2021 - 15:58

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Qu'est ce qui est bloqué ?
Une fois le pare brise en haut, le GPS est facile à enlever.

18Enlever Gps Motorrad IV Empty Re: Enlever Gps Motorrad IV Lun 23 Aoû 2021 - 16:58

philippe13

philippe13
Apprenti

ouii merci j ai trouver bonne route a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum