Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une BMW R 1100 RS de 2002 entièrement carénée.
J'ai remarqué depuis son achat un petit problème en roulant. Des trous à l'accélération et pendant la conduite.
Plus marqués dans les premiers rapports. C'est assez gênant à la longue.
La synchronisation des carburateurs à été effectuée par un professionnel mais n'ayant pas trop le temps car surchargé n'a pu approfondir les recherches.
Il m'a laissé entendre que cela pouvait venir de la sonde Lambda.
Je souhaitais savoir si parmi vous quelqu'un avez rencontré ce problème ?
Les bougies sont neuves, la vidanges moteur vient d'être faite et le filtre à air changé.
Merci
Hervé
Je viens d'acquérir une BMW R 1100 RS de 2002 entièrement carénée.
J'ai remarqué depuis son achat un petit problème en roulant. Des trous à l'accélération et pendant la conduite.
Plus marqués dans les premiers rapports. C'est assez gênant à la longue.
La synchronisation des carburateurs à été effectuée par un professionnel mais n'ayant pas trop le temps car surchargé n'a pu approfondir les recherches.
Il m'a laissé entendre que cela pouvait venir de la sonde Lambda.
Je souhaitais savoir si parmi vous quelqu'un avez rencontré ce problème ?
Les bougies sont neuves, la vidanges moteur vient d'être faite et le filtre à air changé.
Merci
Hervé