Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon news phare pour 650 gs mono

+3
jack95600
st germain
linlin04
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon news phare pour 650 gs mono Empty mon news phare pour 650 gs mono Sam 2 Juil 2016 - 16:13

linlin04

linlin04
Jeune pilote
Jeune pilote

mon news phare pour 650 gs mono Sam_0011

http://www.wmaxnordest.com

2mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Dim 3 Juil 2016 - 10:47

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Comment as tu réussi à l'installer ? beaucoup de modification ?

Un petit Tuto ?


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

3mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Dim 3 Juil 2016 - 11:21

linlin04

linlin04
Jeune pilote
Jeune pilote

un jeux d enfant mais doucement . D abord , couper l entourage noire d origine jusqu a ce que le phare rentre avec un peu de jeux pour le réglage . Faire 2 pattes en acier ou alu , fixer sur la partie métallique de l araignée et hop , c est fini . Ensuite , couper la bulle jusqu a ce que cela vous plaise . Les fixations sont les même mon news phare pour 650 gs mono Sam_0014

http://www.wmaxnordest.com

4mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Lun 4 Juil 2016 - 21:33

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

et coté électrique tu as du te faire ch** ? car tu passes tout de même d'un simple optique en H4 à un double optique H7 H1 je crois ?!


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

5mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Lun 4 Juil 2016 - 22:17

linlin04

linlin04
Jeune pilote
Jeune pilote

C EST 2 X DU H1 . IL SUFFIT DE PIQUER LE PLEIN PHARE ET SEPARER LE CODE . RIEN DE BIEN MECHANT

http://www.wmaxnordest.com

6mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Mar 5 Juil 2016 - 13:33

jack95600

jack95600
En rodage
En rodage

ça rend vraiment bien félicitations

7mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Mar 12 Juil 2016 - 9:00

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

J'en doute pas linlin mais un tuto complet du début à la fin avec photos (comme tout les vrais tutoriels !; quand ils ne sont pas fait en + en vidéos !! )  expliquant l'ensemble des manipulations du début à la fin aurait surement intéressé d'autres "forumeurs" , ne montrez que le résultat démontre uniquement que cela peut être fait, mais ceux qui ont 2 mains gauche se lanceront pas dedans !

Pour info ma première vidange je l'ai fait grâce à un tuto ,j'ai pas la science infuse et en regardant la bécane je me suis pas dit "easy finger in the nose" le filtre doit être là, la vidange c'est par le bas comme tout véhicule ayant des roues ... (d'ailleurs grossière erreur) ...


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

8mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Mar 12 Juil 2016 - 9:24

linlin04

linlin04
Jeune pilote
Jeune pilote

je comprend bien . Sauf que je vais pas tout démonter pour faire un tuto en photo . Je le ferais lors de ma prochaine modif . Juré

http://www.wmaxnordest.com

9mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Mar 12 Juil 2016 - 17:43

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Félicitation, il n'y a que cela à dire :bien:
Cela m'aurait servi du temps de Ma Dakar

10mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Ven 3 Fév 2017 - 20:15

500 RDLC

avatar
Apprenti

:gnii:  @ toi, c'est vrai que c'est vraiment plus classe comme cela.

Mais question? sur un point de vue éclairage, est ce vraiment mieux et efficace?
.

11mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Sam 4 Fév 2017 - 15:59

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

:bien:

12mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Sam 18 Fév 2017 - 10:49

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

500 RDLC a écrit::gnii:  @ toi, c'est vrai que c'est vraiment plus classe comme cela.

Mais question? sur un point de vue éclairage, est ce vraiment mieux et efficace?
.

Personnellement je trouve qu'aucune BM éclaire correctement d'origine mais je pense tout de même que les phares séparés ne peuvent que donner un + au niveau éclairage !


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

13mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Sam 18 Fév 2017 - 10:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

[quote="linlin04"]un jeux d enfant mais doucement . D abord , couper l entourage noire d origine jusqu a ce que le phare rentre avec un peu de jeux pour le réglage . Faire 2 pattes en acier ou alu , fixer sur la partie métallique de l araignée et hop , c est fini . Ensuite , couper la bulle jusqu a ce que cela vous plaise . Les fixations sont les même

comme ça , c'est mieux :wink:

mon news phare pour 650 gs mono Sam_0010


_____________________________
mon news phare pour 650 gs mono Mousta10 mon news phare pour 650 gs mono Idf10mon news phare pour 650 gs mono Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Sam 18 Fév 2017 - 11:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

linlin04 a écrit:je comprend bien . Sauf que je vais pas tout démonter pour faire un tuto en photo  .


Oh !!, ça c'est petit ...... :ptdr: :ptdr: :ptdr:


_____________________________
mon news phare pour 650 gs mono Mousta10 mon news phare pour 650 gs mono Idf10mon news phare pour 650 gs mono Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Sam 18 Fév 2017 - 11:02

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

st germain a écrit:
500 RDLC a écrit::gnii:  @ toi, c'est vrai que c'est vraiment plus classe comme cela.

Mais question? sur un point de vue éclairage, est ce vraiment mieux et efficace?
.

Personnellement je trouve qu'aucune BM éclaire correctement d'origine mais je pense tout de même que les phares séparés ne peuvent que donner un + au niveau éclairage !

rassure toi, tu n'es pas le seul à penser comme ça !!!! (du moins avant 2016 avec les leds)


_____________________________
mon news phare pour 650 gs mono Mousta10 mon news phare pour 650 gs mono Idf10mon news phare pour 650 gs mono Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Sam 18 Fév 2017 - 11:25

500 RDLC

avatar
Apprenti

Les bi phares après 2016 sont à led?

Et avant 2016, c est selle lampes, des H7 ou Xénon.

Pour ma part je viens de passer de H4 en conversion bi Xénon 55W 6000k, mais pas en qualité Chinoise. 😎

17mon news phare pour 650 gs mono Empty Re: mon news phare pour 650 gs mono Lun 20 Fév 2017 - 21:11

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

500 RDLC a écrit:Les bi phares après 2016 sont à led?

Et avant 2016, c est selle lampes, des H7 ou Xénon.

Pour ma part je viens de passer de H4 en conversion bi Xénon 55W 6000k, mais pas en qualité Chinoise. 😎

Des références ? car comme tout est fait la bas ... Meme Valeo c'est de l'import livré en pièces détachés en France pour se permettre de mettre fabriqué en france .... Comme la Yaris de chez Toy ...


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum