Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faisceau électrique du motronic

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faisceau électrique du motronic Empty Faisceau électrique du motronic Lun 13 Juin 2016 - 22:42

philoo

philoo
En rodage
En rodage

Bonsoir,j'aurai besoin de savoir si l'on peut rallonger le câblage de la prise de branchement d'un motronic, en l'occurrence celui d'un faisceau provenant d'un k1200rs , si ça ne causera pas d'incidence ou de mauvais fonctionnement. Si quelqu'un l'a déjà fait ? ?
V

=https://servimg.com/view/18718676/28]Faisceau électrique du motronic 20160610[/url]

2Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Lun 13 Juin 2016 - 22:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je ne l'ai jamais fait, mais je ne pense pas que ça pose un problème pour le fonctionnement


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Faisceau électrique du motronic Jura_218

3Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Lun 13 Juin 2016 - 23:50

philoo

philoo
En rodage
En rodage

C'est ce que je pense aussi mais je préfère demander on sait jamais, vais attendre d'autres réponses
Merci Freddy

4Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 14 Juin 2016 - 15:41

philoo

philoo
En rodage
En rodage

Bon ben je me suis renseigné chez un garagiste a côté de chez moi il m'a déconseillé la "bidouille" , ça peut créer des interférences et engendrer un mauvais fonctionnement du moteur, ou pas , c'est pile ou face
Je préfère pas jouer je n'ai pas de faisceau de rechange, vais essayer de caser ce fichu boîtier

5Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 14 Juin 2016 - 16:23

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

A mon humble avis d'electricien aéro , aucun problème pour rallonger un faisceau si fait dans les règles : soudure + gaine thermo avec fils de même section .
Pas d'épissure ( beurk , j'aime pas ce terme ) , pas non plus de cosses , encore moins serties à la pince " ordinaire"

6Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 14 Juin 2016 - 16:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la k12rs n'est pas multiplexée , donc pas de problème


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Faisceau électrique du motronic Jura_218

7Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Lun 20 Juin 2016 - 18:24

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pourquoi cela causerait des problèmes? N'importe quoi le problème d’interférence. tafume
Avant de faire la modification, tu peux te rassurer et essayer avec deux connecteurs mâles.
C'est une solution que te permettras d'essayer, mais c'est mieux de limiter les connections multiples comme le dit Riderbilly.

8Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 21 Juin 2016 - 11:18

philoo

philoo
En rodage
En rodage

Bonjour, problème résolu, j'ai ressorti le faisceau, installé le motronic où je voulais et reposer le faisceau à partir de la , comme ça pas de problème, voilou
https://i.servimg.com/u/f35/18/71/86/76/20160611.jpg
Bonne journée  V

9Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 21 Juin 2016 - 12:18

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Comme quoi les solutions les plus simples sont toujours les meilleurs.
La réponse du concess laisse elle à désirer.

10Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 21 Juin 2016 - 13:25

philoo

philoo
En rodage
En rodage

C'est pas un concessionnaire, c'est un garagiste auto qui je pense ne m'a pas dit n'importe quoi. le concess de che bm m'aurait plutôt vendu une moto neuve

11Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 21 Juin 2016 - 15:14

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

philoo a écrit:c'est un garagiste auto qui je pense ne m'a pas dit n'importe quoi.
Il ne voulait surtout pas s'en occuper

12Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 21 Juin 2016 - 16:02

philoo

philoo
En rodage
En rodage

Nan je ne lui est pas demandé de le faire, juste un renseignement comme je l'ai déjà dit, et puis c'est pas un garage de marque X ouY, un petit garage qui paye pas de mine et qui a bonne réputation ! !

13Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mar 21 Juin 2016 - 16:39

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il a peut être répondu en prenant le plus de précautions possible , a savoir : multiplexé ou pas ? Dans le doute il a donner une réponse prudente .

14Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Mer 22 Juin 2016 - 13:04

philoo

philoo
En rodage
En rodage

Heureusement que je n'ai pas couper pale
Maintenant il faut que je raccorde les commodos , ils sont d'une jap , je joint deux schémas que j'ai fait, j'espère compréhensible, si quelqu'un peut m'aider pour le branchement
Faisceau électrique du motronic 20160614
Faisceau électrique du motronic 20160615
Merci d'avance V

15Faisceau électrique du motronic Empty Re: Faisceau électrique du motronic Lun 27 Juin 2016 - 0:04

philoo

philoo
En rodage
En rodage

Ca y est ça marche,. Merci qui ? Merci mezigue tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum