Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Original , mais pas pour moi

+2
BM92
Décédé : riderbilly
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Original , mais pas pour moi  Empty Original , mais pas pour moi Sam 11 Juin 2016 - 18:21

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Original , mais pas pour moi  C11010

2Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Sam 11 Juin 2016 - 21:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Même avec un 200cc cela ne doit pas être évident
Le gars doit se trainé

3Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Sam 11 Juin 2016 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

Super idée :bien: mais effectivement cela doit être juste niveau puissance.

4Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Sam 11 Juin 2016 - 21:29

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En tout cas c'est collector... :bien:

http://combi72.free.fr

5Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Sam 11 Juin 2016 - 22:10

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

C'est un genre ! La personne qui conduit est à l'abri, pas celle dans le side ! Je suppose que les places s'échangent, naturellement ! pompomgirl ongle

6Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Sam 11 Juin 2016 - 23:50

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi pas ,sympa en tout cas .A mon avis les performances doivent ressembler, à celles de l''ancien attelage MZ.De toutes façons avec un  side les performances sont plutôt secondaires,on privilégie plutôt les sensations .

7Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Dim 12 Juin 2016 - 7:19

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Enfin je pense que çà doit être plus fiable qu'une MZ quand même c'est déjà çà :laughing:

8Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Mer 15 Juin 2016 - 1:10

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

BM92 a écrit:Même avec un 200cc cela ne doit pas être évident
Le gars doit se trainé
et plus précisément un 175 cc (c'st la cylindrée du C1-200, un peu comme la 700GS qui est une 800cc, allez comprendre ...)

9Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Mer 15 Juin 2016 - 1:11

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

rv40 a écrit:Enfin je pense que çà doit être plus fiable qu'une MZ quand même c'est déjà çà :laughing:
et sans doute plus fiable qu'une BM récente, car ce petit moteur Rotax est extrêmement fiable, à condition d'y faire l'entretien (coûteux) nécessaire !

10Original , mais pas pour moi  Empty Re: Original , mais pas pour moi Mer 15 Juin 2016 - 22:24

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Le 200, je ne sais pas mais pour le 100, on en voyait tellement en réparation dans les concess que j'ai été obligé de demander à un mécano la raison : " rouler à vitesse constante pendant longtemps, pas bon !" Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum