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Fuite d'huile arbre primaire 1100RT

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pantalon.noir


Bonjour à tous, je suis confronté à une fuite d'huile de boite dans la cloche d'embrayage, qui provient de la tige de poussée d'embrayage.
Avez-vous été confronté à cette situation? Quel joint à changer? ( il ne s'agit ni du spi de sortie de boite coté cloche d'embrayage, ni du spi de vilebrequin).
Question subsidiaire : Peut-on sortir le bras oscillant sans démonter le couple conique?
Merci

rousseau pascal


En rodage
En rodage
C est un modelé avec embrayage hydraulique ou a câble.
Peut être de l huile du moteur qui fuit et pas huile de boite?

Et oui, on peut sortir le bras oscillant sans démonter le couple conique (je l ai déjà lu sur ce site).
Attend d autre réponse, car il y a plus expert que moi, et je n ai pas encore démonter mon embrayage moi meme.

CneNemmo


En rodage
En rodage
Bonjour,
Tu peux trouver nombre de renseignements ICI sur la machine en général et LA en particulier pour la boite.
Le lien correspond a ma machine de 1996, tu peux examiner les pièces de ta machine en recherchant un autre véhicule et en tapant le N° de série de ta moto.

Pour ce qui est des joints de boite, il semble qu'il y en ait 4, change les tous tu seras tranquille.

Erick38160


Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
rousseau pascal a écrit:C est un modelé avec embrayage hydraulique ou a câble.
la 1100 est a cable, la 1150 hydraulique

Erick

pantalon.noir


Effectivement, le joint arrière d'arbre primaire est HS... un spi classique, pénible à extraire sans ouvrir la boite, mais on y arrive à coups de tournevis et de fil de fer façonné en crochet...
Merci à tous pour vos réponses

pantalon.noir


Et j'oubliais : le bras oscillant se démonte sans toucher au couple conique, le plus dur est de dévisser les 2 pivots du bras, genre rallonge d'un mètre au bout de la clé pour y arriver...

supercyprien


Gros Rouleur
Gros Rouleur
pantalon.noir a écrit:Et j'oubliais : le bras oscillant se démonte sans toucher au couple conique, le plus dur est de dévisser les 2 pivots du bras, genre rallonge d'un mètre au bout de la clé pour y arriver...

Il faut chauffer car ils sont normalement collés au frein filet fort (rouge). Et ensuite, plus besoin de grande rallonge.

pantalon.noir


Merci, je n'avais pas envisagé de chauffer, peinture oblige....
Je saurais pour la prochaine fois!

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