Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Béquille le Jeu 2 Juin 2016 - 20:19

YoYo22

:gnii:  Bonjour à Toutes et Tous :gnii:

J'envisage dans un avenir plus ou moins proche de me séparer de ma R 850RT et de me
tourner pour une K 1200 LT suivant mon budget un modèle avant 2004 dans ce cas j'aimerai
savoir si c'est possible d’installer une béquille électrique;

Merci d'avance de vos réponses

2 Re: Béquille le Jeu 2 Juin 2016 - 21:20

hosto35

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Bonsoir, on peut considérer que c'est faisable car il y a la place. Par contre prévois le circuit électrique complet qui va avec (plus simple à installer), le seul casse-tête sera d'installer le bouton de commande. En effet à partir des modèles 2004 (FL) la commande est à la place du bouton d'ordi de bord...d'où une réflexion à avoir...Bonne route !!

3 Re: Béquille le Ven 3 Juin 2016 - 11:53

dan31

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Salut

Si je peux te donner mon avis, elle est facilement béquillable sans trop d'effort,une fois que tu as trouvé le truc !

A+

4 Re: Béquille le Ven 3 Juin 2016 - 22:39

hosto35

Gros Rouleur
Gros Rouleur
D'accord avec dan31, malgré les 380kgs du bestiau, le béquillage (ça se dit ?? Shocked) est finalement assez facile une fois que tu as pris le coup. Pour ma part, j'avais une K100RT de 84 jusqu'en 2014 et je trouve qu'elle était plus dure à béquiller...mais c'est juste mon avis.
A+

5 Re: Béquille le Lun 20 Juin 2016 - 18:55

chrisk1200lt

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Il vaut mieux un modèle > 2004. De nombreuses améliorations ont été apportés avec cette version. Motorisation plus puissante.
Affichage numérique.
Selle différente, plus fine.
Géométrie changée,
Sélecteur fiabilisé...

6 Re: Béquille le Lun 20 Juin 2016 - 22:16

hosto35

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Exact, et tu peux même la débrider... 107

7 Re: Béquille le Mar 21 Juin 2016 - 8:19

chrisk1200lt

Gros Rouleur
Gros Rouleur
A ton avis?

8 Re: Béquille le Mar 21 Juin 2016 - 11:39

hosto35

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Non Christian, je dis ça pour déconner, effectivement elle est débridable dans ces années-là mais ça n'a aucun intérêt (à mon avis justement...) à part gagner qqs bourrins...le plaisir est ailleurs avec la baleine. :bien:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]