Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille atelier K1300R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Béquille atelier K1300R le Mer 1 Juin - 19:38

cczaa

Bonjour,

Me demandez pas pourquoi, mais, comme mes motos, je déteste dormir sur la béquille... latérale pour elles... une vieille histoire de flat qui fumait je crois...

alors j'ai investi dans une béquille d'atelier... mais je crois que je me suis gouré de côté...

" />

" />

je ne suis pas satisfait du résultat, autant sur l'équilibre qui me parait juste, que sur le poids qui porte sur le monobras et que je verrais bien dans l'axe de la jante.

Qu'en pensez-vous? avez vous des photos afin que je me fasse entendre pour le changement? est-ce vraiment utile?

bien cordialement,

cczaa

2 Re: Béquille atelier K1300R le Mer 1 Juin - 20:23

Romuald

Bmiste de Platine
Bmiste de Platine
Bah je vois pas ou est le problème de ce côté ci ?

Si je me trompe pas les ducats , c'est comme ça . :wink:

3 Re: Béquille atelier K1300R le Mer 1 Juin - 20:53

Kiro

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
t'es du bon côté, ca permet de démonter la roue :wink:

4 Re: Béquille atelier K1300R le Mer 1 Juin - 20:55

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
+1, elle est du bon côté

5 Re: Béquille atelier K1300R le Mer 1 Juin - 21:24

cczaa

cool,

merci pour vos réponses, suis rassuré.

des avis concernant le garage de cette façon? c'est mieux pour la répartition des liquides? c'est moins bon pour les suspensions? en fait on s'en fout?

en gros, mademoiselle dort tranquillement la semaine et se réveille le we...

:wink:

6 Re: Béquille atelier K1300R le Mer 1 Juin - 22:52

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
et pourquoi pas une centrale ???
au moins elle te suit partout :wink:

7 Re: Béquille atelier K1300R le Jeu 2 Juin - 11:01

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Le garage de cette façon pourquoi pas, c'est meilleur pour le pneu arrière dans le cas d'une non utilisation pendant plusieurs mois. Si elle roule souvent, c'est pas très utile. Et les fluides, ben... L'huile est dans un réservoir séparé, je ne pense pas que ça change grand chose ;-)

8 Re: Béquille atelier K1300R le Jeu 2 Juin - 12:37

vousvo84

Membre a vie
Membre a vie
mi j'ai opté pour une béquille de roue avant à bascule,plus simple et plus sécurisant au moment du "débéquillage"

9 Re: Béquille atelier K1300R le Ven 3 Juin - 11:18

franck13r

En rodage
En rodage
perso j'ai toujours mis mes brele sur ces bequille d'atelier, sauf la k13 car je n'est pas encore investie, au depart pour une question de securite, avec 2 gosse qui peuvent tourner autour ces plus stable surtout avec des diabolot

10 Re: Béquille atelier K1300R le Ven 3 Juin - 20:39

lecha

la béquille HP se monte ainsi et je ne vois pas comment la monter  à droite , pas plus que la tienne Embarassed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]