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débrancher la poignet chauffante côté gauche

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nono51


Salut les Motard, je suis nouveau sur le forum

je vient d'acquérir d'un 1100K de 96, mais je voudrais pour l’été si possible débrancher la poignet chauffante gauche car la droite ne fonctionnais déjà pas à l'achat mais ça je le savait déjà, je veux juste là débrancher la gauche car pas d'utilité pour le moment.

il a t-il un bouton ou une connexion à débrancher? si oui ou cela si situe t-il c'est un 1100 LT

Merci de vos conseils cheers study :Top cool:

K'wet


Membre a vie
Membre a vie
La connexion se trouve sous le réservoir tu peux débrancher à ce niveau là. Une image pour te situer l'endroit

bouguy 17


Jeune padawan
Jeune padawan
tu peu aussi appuyer sur l’interrupteur :laughing:

nono51


30

merci pour vos conseils

et pour démonter le reservoir, comment procède t-on?

:seul:

Freddy29


Administrateur
Administrateur
tu enlèves la garniture intérieure gauche du carénage, puis tu bascules le réservoir vers la gauche en ayant soulevé l'arrière du réservoir, et tu verras les connecteurs


_____________________________

FAURIE Jean Claude


Gros Rouleur
Gros Rouleur
Freddy29 a écrit:tu enlèves la garniture intérieure gauche  du carénage, puis tu bascules le réservoir vers la gauche en ayant soulevé l'arrière du réservoir, et tu verras les connecteurs

Pas certain qu'il faille enlever " la garniture intérieure gauche du carénage " mais bien sur qu'il faille enlever en priorité les caches latéraux droit et gauche sous peine de casser la tète du clips qui vient se fixer dans les pattes du réservoir

Freddy29


Administrateur
Administrateur
en enlevant la ganiture intérieure gauche, et en faisant glisser le réservoir vers la gauche, tu n'as pas besoins de le démonter ni de rien débrancher


_____________________________

K'wet


Membre a vie
Membre a vie
Vous avez raison tout les 2, tout dépend de la longueur des durites d'essence. Sur Pépéte les durites sont suffisamment longues pour ne pas avoir besoin de démonter la garniture.

FAURIE Jean Claude


Gros Rouleur
Gros Rouleur
Moi, je parlais des caches latéraux qui viennent se clipser sur une patte ( droite et gauche ) fixée au réservoir Twisted Evil

J'en suis certain, car sur la mienne lors d'une intervention sous le réservoir j'avais oublié et du coup j'ai pété le clip ( d'ailleurs je crois que pour réparer ce genre d'incident il y a eu un post d'ouvert sur le forum par K'Wet...)

Voir le fichier joint

K'wet


Membre a vie
Membre a vie
FAURIE Jean Claude a écrit:Moi, je parlais des caches latéraux qui viennent se clipser sur une patte ( droite et gauche ) fixée au réservoir Twisted Evil

J'en suis certain, car sur la mienne lors d'une intervention sous le réservoir j'avais oublié et du coup j'ai pété le clip ( d'ailleurs je crois que pour réparer ce genre d'incident il y a eu un post d'ouvert sur le forum par K'Wet...)

Voir le fichier joint

oui on est d'accord pour les caches latéraux, obligé de les enlever. Mais pour le reste pas vraiment besoin si les durites le permettent :wink:

nono51


merci a tous pour vos conseils :bien:

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