Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capteur ABS arrière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1capteur ABS arrière Empty capteur ABS arrière Jeu 19 Mai 2016 - 20:21

peterpan72

peterpan72
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous
voila mon problème: l'alerte ABS sur mon compteur clignote en permanence, j'ai fait le test sur la prise diagnostique, 4 clignotements donc erreur capteur ABS arrière, j'ai réinitialisé le calculateur, et retesté, toujours pareil, j'ai testé le capteur, en continuité c'est OK et avec un Ohmètre j'ai 132 Ohms (ce qui est bon suivant le forum), de la prise du capteur au calculateur les cables sont bons (testé), l'écartement entre le capteur et la couronne dentelée est OK.
je ne sait plus quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

:abandon: :abandon: :abandon:

2capteur ABS arrière Empty Re: capteur ABS arrière Jeu 19 Mai 2016 - 20:39

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Regardes si la prise sur le boitier ABS est bien connectée et passes un coup de nettoyant contacts sur toutes les pins et connexions

3capteur ABS arrière Empty capteur ABS arrière Jeu 19 Mai 2016 - 20:44

peterpan72

peterpan72
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour cahouette
j'ai déjà fait, j'ai passé du dégraissant et du nettoyant contact sur toutes les prises, je crois que je vais démonter le calculateur ABS et voir ce qu'il a dans le ventre, si quelqu'un a les plans et a déjà fait, merci pour l'aide, c'est la version 1.5

:fleur3:

4capteur ABS arrière Empty Re: capteur ABS arrière Jeu 19 Mai 2016 - 23:07

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

pour la réinitialisation, il faut la refaire plusieurs fois.


_____________________________
capteur ABS arrière 354459_5
capteur ABS arrière Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5capteur ABS arrière Empty Re: capteur ABS arrière Ven 20 Mai 2016 - 6:56

Invité

Anonymous
Invité

Regarde les retours à la masse sur les modulateurs aussi. Pour le calculateur il y a quelqu'un qui les répare (je crois au Japon) sinon en général les gens les changent, c'est facile à trouver et bon marché avec tout ceux qui sont démontés en ce moment pour faire des "transfos".

6capteur ABS arrière Empty capteur ABS arrière Ven 20 Mai 2016 - 20:33

peterpan72

peterpan72
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir a tous
je pense avoir trouver, en faisant les tests sur tous les plots de la prise du calculateur vers tous les éléments raccordés dessus, j'ai constaté que l'interrupteur ABS ne fonctionnait pas, j'ai donc refait l'interrupteur et après avoir tout remonté, j'ai fait l'effacement du calculateur, vérification pour voir les erreurs du calculateur et la miracle plus rien, il ne me reste plus qu'a remonter le réservoir et a tester sur la route pour voir si tout fonctionne et si les voyants ne clignotent plus.mais la il est trop tard et il pleut.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum