Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile fine pour graissage cables et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Huile fine pour graissage cables et autres le Mer 18 Mai 2016 - 19:27

jean21

En rodage
En rodage
Voila aujourd'hui, j'ai acheté une petite burette d'huile fine vaseline de marque GEB , je pensais pour graisser les cables mais sur cette burette (et oui j'ai pas fais gaffe) , ils disent de ne pas utiliser sur de la matière plastique et feutre .
Alors puis-je l'utiliser pour lubrifier les cables parce que autour des cables, ce n'est pas du plastique les gaines

Freddy29

Administrateur
Administrateur
mets de la 3en1

k75roadster

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Ni huile 3 en 1 ni vaseline qui figent avec le froid et ne sont pas compatibles avec les gaines revêtues de téflon des câbles: lubrifiant au silicone.

SEGAFREDO

Membre a vie
Membre a vie
Il dit que ce n'est pas du plastique ... confused

jean21

En rodage
En rodage
Non je me demande si je peux utiliser cette huile pour les cables parce que j'ai peur d'abimer les gaines si c'est de la matiere plastique .
Je crois que je vais me servire de cette huile pour la maison (gonds de portes ..)
Et acheter du lubrifiant silicone (je crois aucun risque pour les matieres plastiques)
J'ai vu qu'il existait des bombes silicone genre 3 en 1 ou autres ..

?????????

EriK

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Ou lubrifiant "téflon"....  Moi, je mets cela.....   http://www.decathlon.fr/huile-velo-tous-temps-teflon-id_8299115.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]