désolé Batisse, mais tu es dans l'erreur... D'abord, la pompe est amplement surdimensionnée, avec un débit de 35 litres/minute, et, pour l'avoir souvent vérifié en atelier (c'est un des points de départ d'une localisation de panne), les 5 kg de pression sont atteints en 2 secondes maxi... mais ça ne nous donne pas une idée de l'origine du défaut de la machine de lug!
Un truc simple pour verifier le débit de pompe: Avant de tenter de démarrer, ouvre le bouchon d'essence, et mets le contact: Tu dois entendre la pompe tourner environ 3 secondes, et tu dois voir couler l'essence depuis le haut du réservoir, là où est le retour...
sinon après il faut faire une recherche de panne, systématiquement, en s'assurant que tout est correct point par point: Bougies, fils/antiparasites (Un classique sur ces bécanes!), filtres air/essence, propreté de la crépine de pompe à essence, pression d'essence, contrôle du capteur de temp d'air, propreté des injecteurs, réglage synchro...
J'ai eu une periode "ralenti fluctuant" sur mon K11. J'ai vissé jusqu'au contact les 4 vis d'air des porte-injecteurs, compté les tours de vis (j'ai trouvé un tour et demi à chaque), retiré les 4 vis, filé un jet de nettoyant carbu, un coup de soufflette, remis les vis avec un tour et demi d'ouverture. Depuis, ralenti en béton... Et bécane qui démarre au quart de tour, chaud comme froid, été comme hiver!