Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dosseret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dosseret le Jeu 12 Mai 2016 - 12:18

dan31

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Bonjour

Sur votre k1200ltfl avez-vous un dosseret pour le pilote, et si oui, vous en pensez quoi ?

Bien ou boff ?

Merci

Bonne journée.

Daniel

2 Re: dosseret le Jeu 12 Mai 2016 - 13:15

Freddy29

Administrateur
Administrateur
mis dans la bonne rubrique

3 Re: dosseret le Jeu 12 Mai 2016 - 15:57

dan31

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
30

oupsssss

merci bien

Daniel

4 Re: dosseret le Mer 5 Oct 2016 - 20:31

Dr.X

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Bonsoir dan31,

Il y en avait un sur la mienne quand je l'ai achetée, mais:
- les supports sont gênants pour le passager, en contact avec l'intérieur des cuisses, pas très confort
- je mesure 1,73m, en roulage normal je ne suis pas en appui dessus, il faut vraiment que je tende les bras dans une position pas naturelle pour bénéficier de son soutien

Moralité, il est actuellement déposé, j'y reviendrais peut-être si je trouve un moyen de le modifier pour résoudre ces 2 écueils...

5 Re: dosseret le Jeu 6 Oct 2016 - 11:49

dan31

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Ok
merci pour ton analyse.

Bonne route

6 Re: dosseret le Jeu 6 Oct 2016 - 19:09

pierrolechti

Jeune padawan
Jeune padawan
Je n'en ai pas sur la mienne mais ça doit gêner à mon avis quand tu montes dessus ou en descend quand elle est sur la latérale ...

http://cxclubdefrance.forumactif.org/

7 Re: dosseret le Ven 7 Oct 2016 - 5:57

dan31

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Salut Pierrot

Je pense aussi que cela doit gêner pour enfourcher la belle.

Je vais continuer comme cela, mais ce qui me plairait bien , c'est de mettre des accoudoirs pour mon épouse, il n'y a que le prix qui me freine 😀

Bonne journée.

8 Re: dosseret le Ven 7 Oct 2016 - 9:25

Dr.X

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
C'est sûr qu'en plus, ça gêne pour l'embarquement - débarquement! Avec les 54kg de mon épouse, ça reste faisable, mais ça laisse assez peu de place, pour se glisser entre le dosseret et le top case.

Pour ce qui est des accoudoirs, les modèles qui ont un peu de "gueule" sont vite prohibitifs, en effet... et tout ceci, ce sont quelques kg de plus, assez haut perchés, la bête n'en a pourtant nul besoin!

Mon épouse est surtout impatiente que je règle le problème de hauteur des repose-pieds... j'attends le devis de l'usineur du coin à qui j'ai soumis le projet, je partagerai la suite dasn le fil ad'hoc, bien entendu ( et ça aussi, c'est du poids en plus, mais largement sous la ceinture!)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]