Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour l'achat d'n K12GT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour l'achat d'n K12GT... le Mer 11 Mai 2016 - 22:55

lucsnt

Apprenti
Bonjour,
D'ici quelques jours je vais voir un K12GT de 2006 qui affiche 40000km au compteur.
Le prix est intéressant et je cherche quelques conseils pour "replonger" pour la cinquième fois et de la meilleure manière :
quels points doivent attirer l'attention, à quoi doit on être vigilent...?
Merci de vos réponses, amicalement,
luc

2 Re: Pour l'achat d'n K12GT... le Jeu 12 Mai 2016 - 9:18

RiriFR56

Organisateur Rasso 2018
Organisateur Rasso 2018
Salut Luc, vas regarder ICI

3 Re: Pour l'achat d'n K12GT... le Jeu 12 Mai 2016 - 10:17

K-Owner

Administrateur
Administrateur
En plus du lien proposé par Henri, jette un coup d'oeil dans la section idoine des K 12 ; il te faut vérifier que tous les rappels ont été effectués...

4 Re: Pour l'achat d'n K12GT... le Dim 4 Déc 2016 - 19:24

lucsnt

Apprenti
Bonjour,
J'ai craqué sur un K12GT de 2008. chez le concessionnaire de Lorient.
Elle mérite le surnom de missile de croisière mais j'ai un meilleur souvenir de mon K12GT de 2004 ou 2005. Je le trouvais plus enjoué.
Suis-je le seul de cet avis ?
Merci de vos réponses, amicalement,
Luc

5 Re: Pour l'achat d'n K12GT... le Dim 4 Déc 2016 - 20:45

ledany

Membre a vie
Membre a vie
Le poids, le centre de gravité, l'équilibre général de la K44 ne sont pas du tout les mêmes que la génération précédente 4àplat !
Je ne dirais pas que la 2008 est enjouée, plutôt qu'elle est insouciante (freinage, tenue de route, puissance, éclairage, protection etc.) alors que la génération précédente demande un peu d'attention, quand même ! pompomgirl

6 Re: Pour l'achat d'n K12GT... le Dim 4 Déc 2016 - 21:31

HDJ80VX

Jeune pilote
Jeune pilote
bonjour
le gros souci c est l embrayage a par cela super moto
prend la avec le pack 3
le phare au zenon est tres efficace la nuit
jean luc

7 Le 4 à plat... le Mar 6 Déc 2016 - 20:39

lucsnt

Apprenti
Bonjour,
J'ai craqué pour un K12 avec un pack 3... c'est vrai que l'éclairage est super, la protection au top.
Ledany, je suis assez d'accord avec ce que tu écris, c'est une question de mots.
C'est peut-être que l'ancien GT était dérivé du RS... deux super motos. J'aime ce côté sport-tourisme plutôt allemand que français... (en régal en Corse). Je n'ai jamais eu l'impression d'être à la limite avec l'ancien GT, je dois être pépère.... :laughing: Et puis, quand j'ai essayé "l'ancienne", je me suis senti à l'aise dans la seconde, pour la "nouvelle", il m'a fallu une minute !!!
Bonne route à vous tous,
Luc

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]