Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maître cylindre d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maître cylindre d'embrayage le Dim 8 Mai 2016 - 21:37

supercyprien

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Salut à tous,

Comme je regarde de partout ma moto, surtout après sa chute, je me suis aperçu d'une petite fuite au maître-cylindre d'embrayage qui doit durer depuis un certain temps. Je me suis donc décidé à en commander un neuf et le changer. Sauf que... RealOEM me donne 2 références, l'une sans régulateur de vitesse, l'autre avec. Je ne vois pas bien quelle différence cela peut faire puisque le bitonio de régulateur se trouve sur le commodo et non sur le maître-cylindre en lui-même...

Bref, y-a-t-il une vraie différence ?

2 Re: Maître cylindre d'embrayage le Dim 8 Mai 2016 - 22:56

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
etonnant ... mais je ne peux te dire ... scratch

3 Re: Maître cylindre d'embrayage le Ven 13 Mai 2016 - 7:20

wabrooo

Apprenti
Ne serait-ce pas dû au fait qu'il faille bien un capteur sur l'embrayage pour couper le cruise control en cas de débrayage? Et que donc il ne s'agisse pas de la commande du régulateur mais d'un simple contacteur...
La mienne n'étant pas équipée d'un régulateur, je ne eux pas en dire plus...

Salutations

4 Re: Maître cylindre d'embrayage le Sam 14 Mai 2016 - 0:42

supercyprien

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Il y a un capteur dans les deux cas et celui-ci est différent, c'est vrai. Mais d'après realoem, la réf est celle du maître cylindre et de la poignée et ne comporte pas de capteur...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]