Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premiers kilometres avec ma k 1300r full

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 premiers kilometres avec ma k 1300r full le Ven 6 Mai 2016 - 20:50

coucou5

bonjour

je viens vous donner mes premieres impressions suite a mes premiers 250 kms dont une majeure partie sur autoroute , faut dire que ce moteur pulse vraiment et le chassis colle au sol , par contre avec la bulle sport difficile de rouler très fort , c'est vrai qu'il y avait du vent , pour l'instant que du positif , jattend de voir ce qu'elle donne dans les virolos , je pense que ce doit etre efficace vue le couple et le coffre du moteur , il faudra que je me modère car je suis en rodage .

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Le petit nom de cette machine (fabuleuse) est arrache bras ... :laughing:

coucou5

bonjour

pour les bras ca va , mais c'est plutôt la protection au niveau de la tête , je pense que je vais rapidement investir dans une bulle plus haute

Looping94510

Jeune pilote
Jeune pilote
... ou une version "S" ^^

bandix37

Jeune pilote
Jeune pilote
pour la protection j'avais la bulle sport turbulence sur le haut du corps et la tête , j'ai changé pour le petit saute vent carbone (look terrible)
ce week end 1200 km de rando avec les potes ( autoroute, montagne, et nationale ) pas de turbulence même sur autoroute (180km/h) .
donc pas sur qu'une bulle plus haute sois la solution....

ookami

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Ca, c'est intéressant:
si le saute vent carbone protège bien, effectivement, pas besoin de la bulle Wunderlich qui grève quelque peu l'esthétisme du K13R (voir entre autre le post "bulle haute pour k1300s") .

Nicolas91

Debridage à l'ancienne ou avec la nouvelle réglementation ??

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Laisse la bulle tranquille, ton cou se musclera avec le temps.

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
bandix37 a écrit:pour la protection j'avais la bulle sport turbulence sur le haut du corps et la tête , j'ai changé pour le petit saute vent carbone (look terrible)
ce week end 1200 km de rando avec les potes ( autoroute, montagne, et nationale ) pas de turbulence même sur autoroute (180km/h) .
donc pas sur qu'une bulle plus haute sois la solution....

Heu ... il y a peut être aussi une question de hauteur de torse non ? Quelle taille fais tu déjà ?

10 premiers kilometres k 1300 r full le Mar 17 Mai 2016 - 21:17

coucou5

debridage avec la nouvelle réglementation par contre je n'ai toujours pas la carte grise mon concess attend le certificat d'homologation de bmw France !! Sad Sad

11 Re: premiers kilometres avec ma k 1300r full le Mer 18 Mai 2016 - 20:28

bandix37

Jeune pilote
Jeune pilote
Je fais 1m78 et avec le saute vent carbone plus de turbulences sur le casque...

12 Re: premiers kilometres avec ma k 1300r full le Mer 18 Mai 2016 - 20:33

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
bandix37 a écrit:Je fais 1m78 et avec le saute vent carbone plus de turbulences sur le casque...

ça c'est plutôt pas mal, 1,80 pour moi et j'ai la bulle sport, mais ... à heu des vitesses prohibées le casque morfle un max ....

13 Re: premiers kilometres avec ma k 1300r full le Mer 22 Juin 2016 - 14:52

jack95600

En rodage
En rodage
coucou5 a écrit:debridage  avec la nouvelle réglementation  par contre je n'ai toujours pas la carte grise mon concess attend le certificat d'homologation de bmw France !! Sad Sad

Tu roules sans CG ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]