Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débridage légal qui s'y colle?

+85
Pal9661
mecanike41
BBlackhawk
fjriste
ed37
Mambala
supercyprien
Dr.X
Fred49
titi974
Herve45
Romuald
Richard Jacques
Tonton Nono
Sierra Bravo
seb..
Kifran
Casing
paco59
ROUTINE
beloumi
nik0
herisson
jean91
romu67
chunga's rev
fabrice.becker
Florus15
markus1005
Gaut
Wisewill
Bertrand06
bédouin
pbeche
Boubeur
lenugo
gil2b
jp58
jiji35
lecleric
jack95600
Amiral
myster_fr
bonobo1
Pierre HFS
lecha
mehdy
Richard76
Chausbine
bikouse
coucou5
kappaman
std57
TomTom-bmw
Pitchou29
mat31
LE GAZZ
pije
gecko
bandix37
thjmeliss
Nicolas91
lifo950
sam le pompier
gsr69
ookami
K-neef
K Ralph
Kiro
Trumftager
fredo6s
Looping94510
Mick69280
Gilles2R
SWEETY
amarna
Skill
dmo
jm68
mouetteScasquéesMC
franck13r
Valoche
xterminator
Kalou
BlueStrawb
89 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

1Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Débridage légal qui s'y colle? Mer 27 Avr 2016 - 21:44

BlueStrawb

BlueStrawb
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

alors comme certains j'ai bien reçu le mail de BMW m'informant que je pouvais faire débrider mon brêlon pour la modique somme de 250€*

Euh oui il y a un * à lire en tout petit ne concerne pas les séries K :ptdr:

Renseignement pris auprès d'un concessionnaire de la région IdfF il appairait que ce n'est pas 250€ pour nos belles germaniques mais plutôt 500€. il faut tomber les flanc, le réservoir, ouvrir les entrailles. Bref, de quoi rebuter le tout venant.
Du coup le représentant BMW en question conseil ceux qui le veulent d'attendre la révision des 30'000 km pour profiter de l'opération de vérification du jeu aux soupapes pour tout faire en une fois, mais sans annoncer de tarif.

Alors qui se lance? flower

Quand on sait que Honda de son côté vendait il y a un an ses boîtiers débridés pour 1200VFR environ 1000€ et aujourd'hui fait le "dé-bridage" (ou retour en mode universel) France à 450€.... tafume


401Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Jeu 1 Déc 2016 - 12:21

Valoche

Valoche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Reçu ma carte grise à l'instant.

402Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Jeu 1 Déc 2016 - 18:36

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Te voilà donc "full legal". Surprised


_____________________________
Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Signat10

403Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Jeu 8 Déc 2016 - 17:24

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

Ayé, débridage à 110 000 km... 335 roros + 40 pour la CG à gérer soi-même. La préfecture me l'a renvoyé en 3 jours. Je suis propriétaire d'un avion de chasse en vente libre...:)

404Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Jeu 8 Déc 2016 - 20:43

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

110 000 ....tu faiblis ces derniers temps :wink:

405Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 9 Déc 2016 - 7:06

romu67

romu67
Jeune pilote
Jeune pilote

pour moi c est pour demain que belle sera libéré yes enfin libre légalement

406Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 27 Jan 2017 - 8:42

lifo950

lifo950
En rodage
En rodage

Ca y est ....j'y passe enfin! Surprised
Le plus compliqué a été de faire le certif d'immat au service ad hoc de la Pref du Tarn et Garonne :plus bourricot, y a pas ...et pas aimable en plus !
Bref, j'ai enfin eu le document qui coute un bras ,en novembre (dossier deposé fin juin ... Suspect )

demande faite chez BM en fin decembre.
Hier,appel de la concession pour prise de RdV.
Cela se fera Mardi 31 Janvier....temps annoncé :1/2 heure .Ouf !

407Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 27 Jan 2017 - 9:03

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est fait pour ma titine 250€ et globalement 2 mois d'attente.
Ma moto va bien, bon maintenant faut que je fasse recontrôler mon power commander car de nouveau fichiers ont été injecté dans le boitier et peut être ma carburation à changée. Car j'ai l'impression qu'elle consomme moins. Serait elle plus pauvre ?
Il ne me reste plus qu'à envoyer les papiers à la préfecture + 56,20€ (1 cheval)

408Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 27 Jan 2017 - 11:22

romu67

romu67
Jeune pilote
Jeune pilote

quel bonheur d etre enfin libre plus rien a voir avec ce foutu bridage :bien: :bien:

409Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 27 Jan 2017 - 13:05

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Débridage prévu pour le 27 Février pour ma part.

J'ai refais la demande, car la première (que j'avais faite il y a déjà 3 mois) s'est perdu dans le déménagement de ma concession.... Sad

J'en profite pour faire monter le Shiffter.

410Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 27 Jan 2017 - 13:21

romu67

romu67
Jeune pilote
Jeune pilote

tu va pas le regretter le shifter est un regal :out:

411Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 27 Jan 2017 - 18:45

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

romu67 a écrit:tu va pas le regretter le shifter est un regal :out:

Par contre, 540 € le bout, du coup je me tâte !!! Shocked

412Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 27 Jan 2017 - 21:07

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai rendez vous jeudi 2/2 pour le debridage
j'ai fait la demande le 11/1, donc ça va plus vite que prevu
250€ puisque la poignée de gaz est deja faite, plus la CG

413Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Sam 28 Jan 2017 - 11:54

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

On ce rend compte qu'il y avait un paquet de cales tordues depuis belle lurette. :laughing: :laughing: :laughing:

414Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Sam 28 Jan 2017 - 11:56

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

fredo6s a écrit:
romu67 a écrit:tu va pas le regretter le shifter est un regal :out:

Par contre, 540 € le bout, du coup je me tâte !!! Shocked

Ca ne sert a rien ce truc passe à la volée tout va bien, sa fait 78000 km que je n'ai pas utilisé l'embrayage pour monter un rapport. :bien:

415Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Sam 28 Jan 2017 - 20:16

romu67

romu67
Jeune pilote
Jeune pilote

pour ma par il etait d origine sur la becane tongue

416Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Sam 28 Jan 2017 - 21:18

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

Pitchou29 a écrit:
fredo6s a écrit:

Par contre, 540 € le bout, du coup je me tâte !!! Shocked

Ca ne sert a rien ce truc passe à la volée tout va bien, sa fait 78000 km que je n'ai pas utilisé l'embrayage pour monter un rapport. :bien:

c'est vrai que 540€ c'est cher, mais il ne faut pas dire que ça ne sert a rien, surtout avant d'avoir essayé
rien a voir avec le passage des vitesses a la volée, beaucoup plus rapide et confortable
exactement le genre de gadget dont on ne peut se passer quand on l'a eu
ça me fait penser aux boites auto sur les voitures
seuls ceux qui n'en ont jamais eu les critiques

417Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Sam 28 Jan 2017 - 21:41

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Il faut que je demande confirmation, mais le chef d'atelier m'annonce le Shifter pro pour ce prix.
Ça m'étonne, je pensais que seul le shifter simple était compatible pour nos k13. scratch



418Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Sam 28 Jan 2017 - 21:50

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

En même temps, le prix catalogue hors pose en accessoire était de 418€ en 2013.
Avec la pose et la programmation, on ne doit pas être loin des 540.

Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Acceso12

419Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Sam 28 Jan 2017 - 22:27

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux aussi en trouver un d'occase et au prochain passage chez le concessionnaire un coup de valise et hop ...

420Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 0:38

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

herisson a écrit: mais il ne faut pas dire que ça ne sert a rien, surtout avant d'avoir essayé

Si si.

herisson a écrit: rien a voir avec le passage des vitesses a la volée, beaucoup plus rapide et confortable

3 millisecondes.


herisson a écrit: le genre de gadget dont on ne peut se passer quand on l'a eu
ça me fait penser aux boites auto sur les voitures
seuls ceux qui n'en ont jamais eu les critiques

Si tu y attache du prix je respect.

Il sera surement sur ma prochaine moto ça devient un standard chez BMW quant tu prend les packs. Mais je n'irais pas l'ajouter. A moins de vouloir battre les records au tour sur circuit.

Ca n'a strictement rien a voir avec une boite automatique de caisse.

421Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 9:00

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

fredo6s a écrit:Ça m'étonne, je pensais que seul le shifter simple était compatible pour nos k13.   scratch
Confirmation : par de shifter pro pour les k13.
Je plussoie les propos de Kalou. Il se trouve régulièrement des shifters sur LBC.
Le shifter n'est pas seulement "utile" quand on est dans les tours mais représente aussi un réel confort pour le passager (et le pilote) à partir de 3000 tr (rien à voir avec le passage à la volée).

422Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 9:11

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

Trumftager a écrit:
Confirmation : par de shifter pro pour les k13.
Je plussoie les propos de Kalou. Il se trouve régulièrement des shifters sur LBC.
Le shifter n'est pas seulement "utile" quand on est dans les tours mais représente aussi un réel confort pour le passager (et le pilote) à partir de 3000 tr (rien à voir avec le passage à la volée).

Tout est dit: Je l'avais sur mon premier K1300S acheté d'occasion et comme je n'en voyais pas l’intérêt je ne m'en servais pas et pestais contre la boite moins douce que celle de ma ZX12R....
Du jour où je l'ai testé, histoire de ne pas mourir idiot, je m'en sert à presque chaque passage de vitesse. Même mon SDS apprécie l'absence l'absence d’a-coup

423Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 9:15

romu67

romu67
Jeune pilote
Jeune pilote

l essayer ses l adopter :bien: :bien:

424Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 15:41

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Trumftager a écrit:
Confirmation : par de shifter pro pour les k13.

Oui ça demande une modification mécanique entre le volant moteur et la transmission. En fait un peu comme une roue libre pour supprimer le couple à la décélération apparue sur les R1200 liquide mais pas sur les model antérieur.

Trumftager a écrit:
Le shifter n'est pas seulement "utile" quand on est dans les tours mais représente aussi un réel confort pour le passager (et le pilote) à partir de 3000 tr (rien à voir avec le passage à la volée).

Je passe mes vitesses sans débrayer sans a coup des 2000 tr/min. Le schifter des K1300S et R et la plupart des motos n'est qu'une rupture de gaz un très petit laps de temps.
Comme explique la vidéo.

425Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 16:20

romu67

romu67
Jeune pilote
Jeune pilote

tres belle démonstration :bien:

426Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 16:22

Invité

Anonymous
Invité

De toute façon, rien ne sert d'expliquer le shifter a pitchou29: il part du principe que cela ne sert à rien et il considére qu'il a raison par défaut...
Sauf que sans shifter, tu es obligé de relâcher les gaz pour passer la vitesse.

427Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 17:14

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

m14 a écrit:De toute façon, rien ne sert d'expliquer le shifter a pitchou29: il part du principe que cela ne sert à rien et il considére qu'il a raison par défaut...
Sauf que sans shifter, tu es obligé de relâcher les gaz pour passer la vitesse.

Tu a raison. :ptdr:
Oui il faut couper les gaz. Une torture... :wink:

428Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 18:32

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

pas une torture, mais un a-coup pour la passagere qu'il n'y a pas avec le shifter

429Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Dim 29 Jan 2017 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

Ben moi je pige pas grand chose avec ce truc de débridage en France.... :Cool:
Comme j'ai décidé de changer de moto,journée porte ouverte aujourd'hui et voila que je rentre.
Jolie proposition que celle ci...la moto fait 125 cv...Exclamation
Je la commande en 100CV quelques jolis avantages donc,à l'immatriculation et la taxe de mise en route donc pas grand chose.
Mais quand elle arrive un petit débridage de la bête,passage au banc....en hop en débridée pour pas une tune.... :siffle: I love you
Du moment quelle est débridée à la livraison ou à un entretient c'est gratuit.
Si elle est dévridée en deux entretient alors c'est payant... :siffle:

430Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Lun 30 Jan 2017 - 7:26

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pitchou29 a écrit:
m14 a écrit:De toute façon, rien ne sert d'expliquer le shifter a pitchou29: il part du principe que cela ne sert à rien et il considére qu'il a raison par défaut...
Sauf que sans shifter, tu es obligé de relâcher les gaz pour passer la vitesse.

Tu a raison. :ptdr:
Oui il faut couper les gaz. Une torture... :wink:

C'est drole qu'en competition le shifter soit majoritairement adopté depuis de nombreuses années. Pense tu qu'il n'en ferait pas l'economie si c'etait possible?

J'en suis à 35 ans de permis et environ 15 gros cubes et je ne remet pas en cause les benefices du shifter qui offre un confort incomparable à un passage de vitesse à la volée et que jusqu'a present pas grand monde n'a remis en cause, en tout cas pour ceux qui le possède et qui ne se base pas sur une simple théorie. tafume

Gil

431Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Lun 30 Jan 2017 - 9:49

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:
Pitchou29 a écrit:

Tu a raison. :ptdr:
Oui il faut couper les gaz. Une torture... :wink:

C'est drole qu'en competition le shifter soit majoritairement adopté depuis de nombreuses années. Pense tu qu'il n'en ferait pas l'economie si c'etait possible?

J'en suis à 35 ans de permis et environ 15 gros cubes et je ne remet pas en cause les benefices du shifter qui offre un confort incomparable à un passage de vitesse à la volée et que  jusqu'a present pas grand monde n'a remis en cause, en tout cas pour ceux qui le possède et qui ne se base pas sur une simple théorie. tafume

Gil

En compétition ça permet de gagnée de précieuses secondes, mais sur la route fini l'époque où on souhaite battre les records non?
Bref oui c'est un confort supplémentaire et je l'aurai sans aucun doute sur ma prochaine moto mais j'insiste je n'irais pas l'ajouter sur ma moto j'y arrive très bien sans.

432Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Lun 30 Jan 2017 - 18:24

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi je ne suis pas fana du passage des rapports à la volée, j'ai toujours peur de tout péter !! :skull:

Bon, c'est complètement déraisonnable vu le prix du truc, mais j'ai décidé de me faire plaisir. Le shifter sera donc de la partie en même temps que le débridage.  :wink:

433Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Lun 30 Jan 2017 - 20:11

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Gaz à fond et le pied gauche qui fait clic, ça fait un peu dragster...


_____________________________
Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

434Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Lun 30 Jan 2017 - 20:34

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Non justement même à tout petit gaz sur les K13, c'est déjà du plaisir "en plus". Bien sur qu'à + 7000 tr avec la détonation de l'akra, tu as une micro érection de 0,5 s. tirelalangue

435Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Lun 30 Jan 2017 - 22:57

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Trumftager a écrit:Non justement même à tout petit gaz sur les K13, c'est déjà du plaisir "en plus". Bien sur qu'à + 7000 tr avec la détonation de l'akra, tu as une micro érection de 0,5 s. tirelalangue

Tu a un schifter sur ta GT?

436Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Mar 31 Jan 2017 - 12:01

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Non mais je l'avais sur le K13R précédent. Au printemps, je vais essayer la manip de NO13 (https://bmist.forumpro.fr/t107362-shifter-sur-moto-bmw-k1600gt-fabrication-maison?highlight=shifter+k1600) pour retrouver ce confort. J'ai déjà acheté d'occaz un shifter de k13r et le reste coute peanuts.


_____________________________
Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Signat10

437Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Mar 31 Jan 2017 - 12:19

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Le Shifter ... c'est le top en hiver .... Smile
tu te refroidis pas la main gauche .... tirelalangue

438Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Mar 31 Jan 2017 - 13:38

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:Le Shifter ... c'est le top en hiver .... Smile
tu te refroidis pas la main gauche .... tirelalangue

Moins avec le régulateur Kalou. :bien:

439Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Mar 31 Jan 2017 - 22:41

lifo950

lifo950
En rodage
En rodage

C'est fait !!
Moto debridée ce matin ....en une grosse demi heure ...
Raisonnable pour le prix =200 euros +57 euros pour modification CG. Soit 257 euros tout compris,avec gestion administrative .
J'aime les précautions :la moto est livrée sur RAIN et CONFORT  :laughing:

440Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Mer 1 Fév 2017 - 12:35

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

salut lifo950
le concess s'occupe de la nouvelle CG?
il me semble que le mien ne le fait pas; il faut aller a la pref

441Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 3 Fév 2017 - 0:46

lifo950

lifo950
En rodage
En rodage

herisson a écrit:salut lifo950
le concess s'occupe de la nouvelle CG?
il me semble que le mien ne le fait pas; il faut aller a la pref

Et oui...j'ai laissé ma CG et signé le CERFA de demande de modif.that's all....
BM se charge d effectuer les démarches administratives.

442Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 3 Fév 2017 - 12:07

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

veinard
j'ai bien fait faire le debridage hier mais la demande de carte grise a ma charge
pas grave, j'irais faire un tour à Beziers

443Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Mer 8 Fév 2017 - 10:50

bonobo1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Moto débridée depuis Novembre 2016....Consommation devenue hallucinante en ville :8,5l

444Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Mer 8 Fév 2017 - 13:24

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

bonobo1 a écrit:Moto débridée depuis Novembre 2016....Consommation devenue hallucinante en ville :8,5l

Il y a sûrement une autre raison que le débridage à cette sur consommation? Pour moi c'est plutôt une réduction de conso.

445Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Mer 8 Fév 2017 - 14:24

bonobo1

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben oui j'ai tendance à essorer la poignée car c'est trop jouissif :bien:
Effectivement sur nationale je tourne plutôt à 6,5l .....

446Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 10 Fév 2017 - 19:12

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

étape 1 faite au bmw Tocqueville sur mon k1300r en 10 minutes.

forfait de 400€ que ce soit un r/s/gt : "vous comprenez c'est bmw france qui fixe les prix ..."

4-6 semaines d'attente estimées pour le retour du dossier de bmw allemagne.

447Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 10 Fév 2017 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

Kiro a écrit:étape 1 faite au bmw Tocqueville sur mon k1300r en 10 minutes.

forfait de 400€ que ce soit un r/s/gt : "vous comprenez c'est bmw france qui fixe les prix ..."


C'est une honte de demander des prix pareils !
La mienne (qui va arrivée) à été commandée à 100 CV volontairement.
A son arrivée elle va être débridée en full avant la livraison.
Tarif...zéro balle... :siffle:

448Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 10 Fév 2017 - 22:38

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Kiro a écrit:
forfait de 400€ que ce soit un r/s/gt

On m'a dit la même chose, peu importe la version, le tarif est le même. Par contre moi on m'a annoncé 280€ à Blois.
J'ai rdv dans 2 semaines, ce qui fera 1 mois de délai depuis la demande. A priori, c'est rapide maintenant pour la réception de la plaquette kivabien.

449Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 10 Fév 2017 - 23:13

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Kiro a écrit:étape 1 faite au bmw Tocqueville sur mon k1300r en 10 minutes.

forfait de 400€ que ce soit un r/s/gt : "vous comprenez c'est bmw france qui fixe les prix ..."

4-6 semaines d'attente estimées pour le retour du dossier de bmw allemagne.

Surtout que BMW Moto Paris Tocqueville prétend être BMW France. ^^
J'étais en négo avec eux pour une moto. Déjà l'annonce pas au bon prix, puis pas les photos de la moto concerner sur l'annonce montrant des options pas comprise. ???
Je crois qu'il vaut mieux fuir...

450Débridage légal qui s'y colle? - Page 9 Empty Re: Débridage légal qui s'y colle? Ven 10 Fév 2017 - 23:34

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

ça fait cher le kg de papier dans le val de marne
j'ai payé 250€ et j'ai un ami qui a fait débrider sa GS et a payé 250 aussi
nous ne devons pas avoir le même BMW France dans l’Hérault.....ou votre conces se fout de vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum