Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capteur de frein arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Capteur de frein arrière le Sam 16 Avr 2016 - 10:30

Biologiste

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Bonjour à tous,

Mon feu stop arrière ne s'allume plus quand j'appuis sur la pédale. Pas de problème en freinant de l'avant.
J'ai commandé le capteur de frein arrière chez BM, je l'ai installé. Toujours RIEN.
Vérification de la cosse de branchement: pas de problème.

D'où cela peut-il venir?

Merci

2 Re: Capteur de frein arrière le Sam 16 Avr 2016 - 12:19

Freddy29

Administrateur
Administrateur
ça peut venir de l'ampoule et de ses contacts ainsi que du relais testeur d'ampoule (le triangle doit resté allumé)

3 Re: Capteur de frein arrière le Sam 16 Avr 2016 - 12:39

Biologiste

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Ok merci

Où est situé ce relai Freddy?

4 Re: Capteur de frein arrière le Sam 16 Avr 2016 - 13:17

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Freddy29 a écrit:ça peut venir de l'ampoule et de ses contacts ainsi que du relais testeur d'ampoule (le triangle doit resté allumé)

Ne penses tu pas qu'à ce moment là l'ampoule ne devrait pas s'allumer y compris en freinant avec le frein avant ?
En suivant le faisceau à partir du contacteur de la pédale, il faudrait peut être regarder s'il n'y a pas une rupture quelque part ou si le faisceau n'est pas étranglé ?

5 Re: Capteur de frein arrière le Sam 16 Avr 2016 - 13:26

fred54

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Biologiste a écrit:Ok merci

Où est situé ce relai Freddy?

Dans la boîte à relai sous le réservoir, il est situé à gauche (assis sur la moto), il y a moyen de le shunter pour voir si c'est bien lui la cause:

http://bmist.forumpro.fr/t103403-panne-recurente-sur-boitier-de-controle-des-lampes

6 Re: Capteur de frein arrière Aujourd'hui à 9:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]