Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valises souples

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valises souples Empty Valises souples Sam 9 Avr 2016 - 9:12

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

Bonjour,

Une question toute simple. est-ce que mes valises souples montées sur mon K1300S peuvent se poser sur un R1200RLC (pas le RT) ?

merci :fleur3:

http://www.jazt.com

2Valises souples Empty Re: Valises souples Sam 9 Avr 2016 - 18:43

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je ne pense pas. J'ai eu un R1200R avant le K13, et le système n'est pas du tout le même.

3Valises souples Empty Re: Valises souples Sam 9 Avr 2016 - 18:48

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Quoique sur le nouveau R12R, le système est différent de celui que j'avais sur mon 2007

4Valises souples Empty Re: Valises souples Sam 9 Avr 2016 - 23:29

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

les valises souples ( Valises Sport BMW) meme si elles semblent toutes identique ont en fait un fond specifiques a chaque moto ...
- k12 k13 R & S
- F 800 R
- F800 S & ST
- R1200S

5Valises souples Empty Re: Valises souples Dim 10 Avr 2016 - 2:42

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

dommage :(

http://www.jazt.com

6Valises souples Empty Re: Valises souples Dim 10 Avr 2016 - 6:42

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

D'ailleurs, c'est quoi l'option valises sur le nouveau R1200R, des souples sport où bien des rigides comme sur l'ancienne R12R ?

7Valises souples Empty Re: Valises souples Dim 10 Avr 2016 - 12:32

soldiez

soldiez
En rodage
En rodage

celles que l'on me propose ce sont des rigides mais elles ont le même système de fermeture que les souples...

http://www.jazt.com

8Valises souples Empty Re: Valises souples Dim 10 Avr 2016 - 17:55

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Kalou a écrit:les valises souples ( Valises Sport BMW) meme si elles  semblent toutes  identique  ont en fait un fond specifiques a chaque moto ...
- k12 k13 R & S
- F 800 R
- F800 S & ST
- R1200S
Tu me mets un doute, Kalou. As-tu des photos de tes valises pour que je compare avec les miennes? Je trouve que les dégagements sont très importants vs la structure de la moto.

9Valises souples Empty Re: Valises souples Dim 10 Avr 2016 - 20:24

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

bah oui je pourrais te faire des photos ... j'ai Presque la famille complete .... :laughing: et je monte mes valises (quand je les loues ) aussi bien sur des S que des R ..

en fait c'est le "cul" de selle qui est plus fin (largeur) sur la R que sur la S ... regarde bien sur le Rien une partie du cache a une surface verticale .. sur la S c'est bombe ....

Faut regarder et comparer les references inscrites a l'interieur du fond de valises pour savoir exactement sur quelle moto elle va ...

mais les valises K13s ... c'est aussi pour K13r k12s k13r ....
pas les valises pour F800 ... deplus sur les 800r avec le pot haut a droite ... c'est aussi pas la meme chose que les 800s ou st qui sont identique... on peut aussi monter les valises de la GT ( rigide) sur les 800 s et st ...

j'ai pas le modele R1200s... mais comme la reference du fond n'est pas la meme .. donc montage uniquement sur R1200s ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum