Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bulle electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 12:20

cxman

Jeune padawan
Jeune padawan
premier week end avec la k1100 , un vrai bonheur , tres differente de ma derniere r1100 rt , je la trouve vraiment tres bien , par contre le bouton sur le guidon pour regler la bulle ce n'est pas tres pratique , ne serait il pas possible de recuperer un commodo de R1100rt avec le bouton vert pour la hauteur de bulle et de l'installer sur la k1100
Quelqu'un s'est il penche sur la modif ?
merci et bonne journee

2 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 12:31

Freddy29

Administrateur
Administrateur
si pas de problème, c'est ce que j'ai fait

3 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 12:40

cxman

Jeune padawan
Jeune padawan
tu fais comment pour le bouton sur le guidon tu le rebranches sur la fiche du commodo ?

4 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 12:55

Freddy29

Administrateur
Administrateur
c'est un commodo complet comprenant en plus du tien un interrupteur vert à 3 positions cet interrupteur, bien que solidaire du reste do commodo, a un connecteur spécifique que tu viens simplement mettre dans le connecteur qui alimente ton circuit actuel de bulle ( ce connecteur est sous le réservoir

5 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 13:32

cxman

Jeune padawan
Jeune padawan
cool ! reste plus qu'a me trouver le bon commodo
merci

6 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 13:36

esoxe52

En rodage
En rodage
Il faudra aussi faire une rallonge de fils de 10 cm environ, les fils du commodo étant un poil trop courts.
J'ai fait cette rallonge avec une prise molex d'une vieille alimentation d'ordinateur.

7 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 14:08

cxman

Jeune padawan
Jeune padawan
je vais demonter sur la k 1100 histoire de voir comment se presentent les connections

8 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 14:58

Freddy29

Administrateur
Administrateur
esoxe52 a écrit:Il faudra aussi faire une rallonge de fils de 10 cm environ, les fils du commodo étant un poil trop courts.
J'ai fait cette rallonge avec une prise molex d'une vieille alimentation d'ordinateur.

je n'ai pas eu besoin de rallonge ou alors j'ai la mémoire qui flanche :laughing:

9 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 17:25

esoxe52

En rodage
En rodage
La mienne est un modèle 92, ceci explique sans doute ce fait. Sur les modèles 94 le circuit a peut-être été rallongé. Sur la mienne une fois branché le connecteur du commodo il manquait un peu de longueur (7,8 cm) pour le connecter.

10 Re: bulle electrique le Mar 29 Mar 2016 - 17:51

GG71

Membre a vie
Membre a vie
tout a fait d'accord avec ESOXE52
le connecteur plus gros(pas le même)
j'ai pris sur le fil de l'interrupteur d'origine le connecteur plus 12cms de câble
soudure a l'étain plus gaine rétractable
k1100 de 1992

11 Re: bulle electrique le Jeu 14 Avr 2016 - 9:33

creusix

Membre a vie
Membre a vie
Si toujours en recherche ..
LBC

12 Re: bulle electrique Aujourd'hui à 6:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]