Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus d'électricité..... K1200RS 2003

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus d'électricité..... K1200RS 2003 Empty Plus d'électricité..... K1200RS 2003 Sam 26 Mar 2016 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour !!

Ayant ôté la clé en laissant le feu de parking allumé, ma batterie s'est déchargée presque complètement...
Je l'ai donc démontée et rechargée...
Ensuite, remontée et parti faire un tour pour la charger complètement, sans problème.

Arrivé au garage pour la rentrer pour la nuit, je coupe le contact, j'ouvre le garage, je remets le contact, et là, immédiatement, plus rien.... O électricité. Il me semble avoir entendu un petit "clac" sous moi...

J'ai redémonté la batterie, vérifié , sur le chargeur, elle a l'air bien chargée...

Je dois reconnaître que j'ai remonté les cosses un peu comme un cochon.... Je pense qu'il y avait un peu de jeu, tout en gardant du contact...

Une sur ou sous tension aurait pu provoquer quelque chose ? (Je n'y connaît rien)..

Au secours !!!!

Smile

Pierrevh58

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Il y a deux câbles d'un côté (je ne sais plus si c'est côté + ou côté masse). Tu as dù n'en brancher qu'un.


Par ailleurs, ta batterie est certainement secouée et, si elle affiche bien 12V, ne donne pas d'intensité.

Une batterie faible endommage le relais de démarrage.

Enfin, il y a le relais de délestage qui peut rester coincé ouvert (celui qui coupe le courant au moment ou tu lances le moteur)

Voilà, ça fait quatre pistes à suivre.

Bienvenu sur le forum.


_____________________________
Plus d'électricité..... K1200RS 2003 354459_5
Plus d'électricité..... K1200RS 2003 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Merci.

J'avais bien branché les 2 fils de gauche.
Je pense que je vais commencer par changer de batterie.... On verra bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum