Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoins de vos précieux conseils revision K1300S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

octave

octave
Apprenti

bonjours à tous,

je viens de faire ma vidange +filtre huile à 30 000 km, si j'ai bien tous compris il me reste:

- vidange huile de transmission final (180 ml 75W-140 GL-5) à faire tous les 20 000 km
- filtre à air tous les 20 000 km
- vidange huile de transmission (600 ml SAE 90 GL-5) , ca j'ai pas compris, et/ou comment ca se fait et à combien de Km ? No
- jeux de soupapes, bougies, liquide de refroidissement tous les 30 000 km, par le concessionnaire ça sera plus simple je pense et surtout pas dans mes compétences... :siffle: pour le tarif si quelqu'un à une idée ?

Je suis à la recherche d'une bonne âme possédant l'outil adéquate pour me mettre le voyant service à zéro violon

Sinon j'ai un problème de démarrage à chaud, comme si ma batterie était sèche! une petit heure plus tard ça repart.... lorsque je suis passé au concessionnaire au moment ou j'avais encore une garantie(il y a plusieurs mois), on ma dit que ma batterie était surement faiblarde (tjrs la même depuis) et/ou que le moteur c'est arrête sur une compression trop important. violon
je viens de comprendre tardivement qu'il faut renforcé le faisceau du démarreur?? compliqué à faire? combien cela coûte ?

bonne soirée à tous et merci pour vos futures réponses :fleur3:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@kalou !

On se moque des zhommes politiques qui racontent n'importe quoi. M'est avis qu'ils ont pris des leçons chez les concess', des experts !  ongle  pompomgirl

octave

octave
Apprenti

:bien:

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

octave a écrit:
je viens de comprendre tardivement qu'il faut renforcé le faisceau du démarreur?? compliqué  à faire? combien cela coûte ?

bonne soirée à tous et merci pour vos futures réponses  :fleur3:

Pour le faisceau, c'est pris en charge par BMW ... certains cons renâclent un peu... il faut insister ...

octave

octave
Apprenti

Merci de l'info :bien:

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

@ Ledany :laughing:

@ Otcave ... tu veux aller ou tu vas loin de chez toi pour la revision ?

Parceque des concessionaire BM dans le 91 ...ca court pas les rues :siffle:

Etonnant que le " Bleu " t'ai dit ca ...car plutot pas mauvais le Chef d'atelier ... a moins que ca ai change ... faudrait que j'y passé un de ses 4 ....

Sinon Un peu de lecture aurait pu repondre a toutes tes questions ....
Mais vite fait ...les trucs qui ne qui ne correspondent pas au spec BM

Filtre a air tout les 20 MKm BM dit tout les 40Mkm
les 600 ml de SAE 90 GL 5 ... a part les laisser dans le bidon ... je vois pas ...

Pour la RAZ... contactes moi en MP :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum