bonjours à tous,
je viens de faire ma vidange +filtre huile à 30 000 km, si j'ai bien tous compris il me reste:
- vidange huile de transmission final (180 ml 75W-140 GL-5) à faire tous les 20 000 km
- filtre à air tous les 20 000 km
- vidange huile de transmission (600 ml SAE 90 GL-5) , ca j'ai pas compris, et/ou comment ca se fait et à combien de Km ?
- jeux de soupapes, bougies, liquide de refroidissement tous les 30 000 km, par le concessionnaire ça sera plus simple je pense et surtout pas dans mes compétences... pour le tarif si quelqu'un à une idée ?
Je suis à la recherche d'une bonne âme possédant l'outil adéquate pour me mettre le voyant service à zéro
Sinon j'ai un problème de démarrage à chaud, comme si ma batterie était sèche! une petit heure plus tard ça repart.... lorsque je suis passé au concessionnaire au moment ou j'avais encore une garantie(il y a plusieurs mois), on ma dit que ma batterie était surement faiblarde (tjrs la même depuis) et/ou que le moteur c'est arrête sur une compression trop important.
je viens de comprendre tardivement qu'il faut renforcé le faisceau du démarreur?? compliqué à faire? combien cela coûte ?
bonne soirée à tous et merci pour vos futures réponses
je viens de faire ma vidange +filtre huile à 30 000 km, si j'ai bien tous compris il me reste:
- vidange huile de transmission final (180 ml 75W-140 GL-5) à faire tous les 20 000 km
- filtre à air tous les 20 000 km
- vidange huile de transmission (600 ml SAE 90 GL-5) , ca j'ai pas compris, et/ou comment ca se fait et à combien de Km ?
- jeux de soupapes, bougies, liquide de refroidissement tous les 30 000 km, par le concessionnaire ça sera plus simple je pense et surtout pas dans mes compétences... pour le tarif si quelqu'un à une idée ?
Je suis à la recherche d'une bonne âme possédant l'outil adéquate pour me mettre le voyant service à zéro
Sinon j'ai un problème de démarrage à chaud, comme si ma batterie était sèche! une petit heure plus tard ça repart.... lorsque je suis passé au concessionnaire au moment ou j'avais encore une garantie(il y a plusieurs mois), on ma dit que ma batterie était surement faiblarde (tjrs la même depuis) et/ou que le moteur c'est arrête sur une compression trop important.
je viens de comprendre tardivement qu'il faut renforcé le faisceau du démarreur?? compliqué à faire? combien cela coûte ?
bonne soirée à tous et merci pour vos futures réponses