Bonjour a tous ,
Qui pourrez m'expliquer la procédure et l'ordre pour purger le boitier ABS.
je vous explique ma petite mésaventure sans gravité.
je possède ma K1200 LT depuis 3 semaine , en voulant la mettre au garage un soir je me suis retrouver avec une poignée de frein avant toute molle oupss c'est la M...de résultat durite de frein de la poignée percé, je la commande je la monte , je purge étrier etc... ça fonctionne nickel jusqu’à hier soir ou la moto c'est retrouver au sol après une perte d’équilibre, en la redressant mon voyant ABS + triangle rouge ce mette a clignoter et depuis impossible qu'il s’éteigne. les freins fonctionne bien et on entend bien le bizzzzzzzzzz sur le frein avant et arrière.
Voila voila donc si quelqu'un peut m’éclairer ça serais cool . j'ai bien trouvez un tuto mais avec vidéo en anglais et je n'y comprend rien
Merci d'avance pour vos réponse
Marc
Qui pourrez m'expliquer la procédure et l'ordre pour purger le boitier ABS.
je vous explique ma petite mésaventure sans gravité.
je possède ma K1200 LT depuis 3 semaine , en voulant la mettre au garage un soir je me suis retrouver avec une poignée de frein avant toute molle oupss c'est la M...de résultat durite de frein de la poignée percé, je la commande je la monte , je purge étrier etc... ça fonctionne nickel jusqu’à hier soir ou la moto c'est retrouver au sol après une perte d’équilibre, en la redressant mon voyant ABS + triangle rouge ce mette a clignoter et depuis impossible qu'il s’éteigne. les freins fonctionne bien et on entend bien le bizzzzzzzzzz sur le frein avant et arrière.
Voila voila donc si quelqu'un peut m’éclairer ça serais cool . j'ai bien trouvez un tuto mais avec vidéo en anglais et je n'y comprend rien
Merci d'avance pour vos réponse
Marc