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preparation 1100RT

5 participants

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1preparation 1100RT Empty preparation 1100RT Sam 14 Nov 2015 - 16:30

GranPatrik

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Jeune pilote
Jeune pilote

lors de la grosse révision des 80 000km de ma R1100RT j'aimerai offrir le pot Lazer et sa puce électronique. Un essai ma paru convaincant.
Je ne cherche pas de la vitesse de pointe mais de la sécurité lors des dépassements. ( doubler sans crainte un camion lancé à 90km/h :laughing: ) connaissez vous ce produit svp ?

2preparation 1100RT Empty Re: preparation 1100RT Sam 14 Nov 2015 - 18:56

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

pour moins cher et plus facile a installer tu a les tubes de GS entre les boitiers de papillon et la boite a air ca donne du couple en bas

cordialement



Dernière édition par grumo89fr le Dim 15 Nov 2015 - 17:40, édité 1 fois

3preparation 1100RT Empty Re: preparation 1100RT Sam 14 Nov 2015 - 18:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

et hop dans la bonne rubrique


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preparation 1100RT Jura_218

4preparation 1100RT Empty Re: preparation 1100RT Sam 14 Nov 2015 - 19:46

GranPatrik

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Jeune pilote
Jeune pilote

merci de ces précisions: - pour le couple je comprends et je regarde
- pour la bonne rubrique je cherche :siffle:

5preparation 1100RT Empty Re: preparation 1100RT Lun 15 Fév 2016 - 22:33

GranPatrik

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Jeune pilote
Jeune pilote

30 , vous m'avez demandé un petit compte rendu de ma révision des 80 000km, le voilà. Je ne vous ferai pas l'affront de photo, une RT à poil n'est pas aussi belle que ma voisine Smile
j'y suis allez assez franchement car un jeune vient d'ouvrir un garage non loin de moi et m'a promis aide et assistance, mieux qu'à la "MatMut il assure"  :angel:

Une fois démonté tous les carters, ce qui me rappelle tj les scooters de mes enfants, tout est très facile car les allemands font du rustique.
Concernant ma jauge de réservoir elle a été "dé ou re" tordu vers le bas pour bien indiquer que le plein est plein. donc demain je vous dirai si cela va.
Le défaut fugitif de l'ABS qui m'a fait si peur à la lecture de vos posts, j'ai changé la courroie d'alternateur, nettoyé tous les contacts, testé la batterie mesure l'entre fer des capteurs sur roue et lors des opérations de nettoyage constater que les cosses de batterie étaient desserrées, je crois donc avoir résolu le problème!!!
Il  ne reste dans la boite que deux vis noires longues types carénages, donc le remontage c'est normalement effectué.  Je les met dans le vide-poche là elles ne seront pas perdues.

Je reste à votre disposition pour commenter ce travail, mais je pense que ce forum sérieux possède des mécanos de haut vol.

Ma principale satisfaction est de l'avoir fait moi même

6preparation 1100RT Empty Re: preparation 1100RT Lun 15 Fév 2016 - 22:36

GranPatrik

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Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir grumo89fr
le pot et puce Lazer sont montés tu pourra tester au WE de l'ascension

7preparation 1100RT Empty Re: preparation 1100RT Sam 20 Fév 2016 - 18:40

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonsoir Patrick Smile

Il  ne reste dans la boite que deux vis noires longues types carénages, donc le remontage c'est normalement effectué.
scratch S'il te reste des vis après un démontage révision .... c'est que le remontage ne s'est pas normalement effectué :siffle:  (ou bien je n'ai pas bien compris ta phrase)

A ma connaissance, les 2 seules vis type carénage longues sont celles qui se trouvent sur l'habillage (plastique noir) de l'intérieur de tête de fourche du coté des grilles de haut-parleurs.

Bonne soirée,
@+  :gnii:

8preparation 1100RT Empty revision 80 000 tous filtres et fluides Sam 20 Fév 2016 - 18:52

GranPatrik

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Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour Loulou 33

pour les deux vis en trop, cet humour me vient du lycée technique aéronautique où tous les ans il fallait démonter un moteur d'avion Pratt et Witney datant de la guerre. Il y avait un bac pour des pièces dont nous n'avions pas retrouvé la place, mais en 1970 il redémarrait toujours Shocked

les deux très longues vis ont retrouvé leur place, disons que celles qui restent font deux cm.

Mon fils habitant le Porge, il n'est pas impossible que je vienne en Gironde.
Sur les forums, lorsque je viens en camionnette avec moto de trial Montesa, je propose tj un taxi forum. salut

9preparation 1100RT Empty Re: preparation 1100RT Sam 20 Fév 2016 - 19:29

Lug

Lug
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pardon, question d'ignare sans doute: un pot lazer pucé qui permet de mieux doubler les camions... C'est quoi ?

10preparation 1100RT Empty Re: preparation 1100RT Sam 20 Fév 2016 - 19:48

GranPatrik

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Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir, je n'ai plus l'age de faire vroum vroum, mais j'aime le bruit du pot Lazer et la puce un peu plus coupleuse. Il est vrai "qu'avant" améliorer un moteur passait un un travail de mécanicien averti, culasses rabotées, pipes d'admission polies ou modifiées (comme l'a dit Grumo89 ) gigleurs etc etc...
aujourd'hui ils vous changent toutes les courbes, injection et avance sans se salir les mains.
C'est ma deuxième RT 1100 et je ressens cette modife, mon portefeuille aussi :siffle:

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