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Kalou
teodam
jm68
7 participants

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jm68

jm68
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hier matin, 7:15 par une belle matinée couverte (tout comme moi), je roulais tranquilou sur l'autoroute déserte quand tout à coup, plus rien. Quand je dis plus rien, c'est plus de moteur, plus de phare, pas de warning, que de la solitude... je me mets tant bien que mal là où je pensais être la bande d’arrêt d'urgence dans le noir absolu... je béquille à 2 cm du faussé, je coupe le contact, je le remets, et la j'accède au warning, cool je suis visible, Mais pas de démarreur... je passe la suite qui n'a pas de lien technique avec ma question... une fois la moto au point mort elle redémarre. Après un passage au GS-911, pas un seul défaut !
Quelqu'un à déjà eu ce problème et à trouvé d'où ça venait ?

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teodam

teodam
En rodage
En rodage

Il m'est arrivé que le contact se coupe en roulant à cause de mon porte clé qui vol au vent et tourne la clé.

jm68

jm68
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai pas fait attention à la position de ma clé... mais c'est vrai que mon porte clés se soulève à... 130km/h

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Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ben si le contacteur comme bon nombre de vieux contacteur n'a plus trop de resistance mecanique ...
ce que dit Teodam est possible ....

jm68

jm68
Livreur de Pizza
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Il est quand même pas facile à tourner. Mais mon porte clé est un peu lourd et il y avait beaucoup de vent latéral. Je n'en menais pas large en m'arrêtant alors c'est vrai que c'est pas un truc auquel j'ai fait attention.

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kaju94

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
il m'est arrivé a peu près la même chose : coupure totale en roulant et retour sans explication.
Le changement du contacteur (clef) a réglé le problème. Depuis plus jamais de soucis de ce genre.

bonne route

jm68

jm68
Livreur de Pizza
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C'est quoi le contacteur dont tu partes ?

http://casim44.fr

kaju94

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Jeune pilote
Jeune pilote

Il s'agit du neiman, a priori il y avait un faut contact qui provoquait une coupure totale. Je me suis retrouvé plusieurs fois sans contact et sans assistance de frein. Je peux retrouver la facture pour te donner une information plus précise (pièce et prix).
cdlt

jm68

jm68
Livreur de Pizza
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Un changement complet de neiman ne doit pas être donné, je veux bien le prix... Je pense que je ferais plus attention à la position de la clé si ça se reproduit.

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nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

jm68 a écrit:Un changement complet de neiman ne doit pas être donné, je veux bien le prix... Je pense que je ferais plus attention à la position de la clé si ça se reproduit.

500 euros il y a 4 ou 5 ans...


_____________________________
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давай
http://nik0.moto.free.fr/

jm68

jm68
Livreur de Pizza
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Ah oui ! Ben je vais mieux analyser si ça se reproduit avant de changer !

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kaju94

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Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir,
facture du 19 03 2013
contacteur d'allumage : 61 euros TTC
MO 48 euros
le tout chez BMW un concessionnaire du 92
c'est donc une opération a environ 100 euros

Cdlt

jm68

jm68
Livreur de Pizza
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Merci pour ces infos.

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ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

EWS non ? et en vérité, le faisceau qui s'est cisaillé tout seul comme un grand. Il faut regarder le faisceau du début jusque sous le réservoir (plutôt près du Neiman quand même) et ça se résout, si c'est le cas, par un repositionnement dudit et du scotch.
Et bien sûr la pile est en excellente forme s' pa? tafume

jm68

jm68
Livreur de Pizza
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ledany a écrit:EWS non ? et en vérité, le faisceau qui s'est cisaillé tout seul comme un grand. Il faut regarder le faisceau du début jusque sous le réservoir (plutôt près du Neiman quand même) et ça se résout, si c'est le cas, par un repositionnement dudit et du scotch.
Et bien sûr la pile est en excellente forme s' pa? tafume
oui la p'tite pile cubique est en bonne forme, à un peu plus de 12v à l’arrêt et plafond à 14.3v en marche, elle à un mois.
Le problème du fil coupé, je sais pas, moteur allumé, quand je titille les fils il ne se passe rien. J'ai eu aucun signe de ratatouillage avant que ça coupe net (et en ligne droite).
Pour l'instant j'ai quand même l'impression que c'est la clé qui a tourné malgrès que les crans du neiman est bon. Sur autoroute quand je roule bien (130km/h) j'ai le porte clés (un peu lourd, carré métal sur support cuir) qui se soulève et samedi il y avais des fortes rafales de vents en latéral gauche qui aurait peut-être pu tourner la clé ? en plus, en essayant de remémorer le moment ou j'ai remis le contact, j'ai l'impression d'avoir fait un cran dans un sens et deux dans l'autre, mais pas certain non plus. Depuis j'ai fait 300km sans pb...

PS : c'est quoi EWS ?

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xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

C'est l'anti démarrage codé ... l'anneau qui est autour du neiman.
Au pire si le phénomène se reproduit, essaie de rouler avec l'autre clé ...

jm68

jm68
Livreur de Pizza
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J'ai que un vraie clé, l'autre c'est une clé pour rire.

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