Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sur disques et plaquettes TRW

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour sur disques et plaquettes TRW Empty Retour sur disques et plaquettes TRW Mar 12 Jan 2016, 19:11

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Après le remplacement de mes disques AV, AR et plaquettes par des TRW
Pour info tarif : 439€ les 3 disques, plaquettes et plots pour les disque AV
http://www.nedplex.fr/r1200rt-av-ar-disques-trw-lucas,fr,4,R1200RTdisquesTRWlucas.cfm

j'ai trouvé un changement énorme par rapport à la monte précédente en Brembo certes rincé .
Là où il me fallait serrer le levier de frein avec force pour un freinage moyen maintenant avec deux doigts sans forcer j'ai un bien meilleur freinage

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je ferais un petit topo dans 10000 km pour vous dire si je toujours enchanté par ce changement

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Les TRW LUCAS sont quasi identique au brebis voir mieux ... mais sont surtout beaucoup moins cher ils sortent vainqueur des comparos de la presse allemande :bien:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@kalou, sur ma Rhonda je viens de mettre des TRW Lucas à la place des SDS de chez Cardy. Je crois que c'est un peu mieux mais la différence n'est pas flagrante. Je pourrais mettre un PR 19 Brembo d'occasion mais je ne suis pas sûr de gagner en mordant et et efficacité. Quand je freine, j'ai vraiment le temps de réciter une fable de La Fontaine ! ongle

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

le freinage c'est un tout ....
Maite cylindre
Durite
Fluide
Etriers
Plaquettes
Disques

un seul qui ne soit pas au top de sa forme ou s'accomode mal avec le reste et le resultat s'en resent .... c'est un travail d'equipe

et pour le freinage sportif ... il y a un element supplementaire

krs

krs
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j'avais installé des disques TRW waves sur mon ex 1150 gsa en remplacement des origines vers 65 mkm . J'ai revendu ma machine à 99 mkm et j'étais enchanté de cette marque , freinage puissant et constant et bonne résistance à l'usure .

anto74

anto74
Apprenti

Prb de frein concernant une 1200 rt de 2012.
Jai changé mes disques et plaquettes (frittés) avant et arriere en trw lucas.
Jai roulé depuis environ 3000km
Et toujours un bruit de grincement à l'avant en dessous de 30km/h.
Jai même l'impression que ça freine trop fort à basse vitesse.
A l'arrière aucun soucis.
Jai tout essayé, je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Anto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum