Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faisceau k1300s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 faisceau k1300s le Ven 4 Déc 2015 - 19:21

joebar60

Voilà aujourd'hui après avoir changer les commodo la bride de roue arrière et après des problèmes de démarrage à chaud voilà le faisceau électrique de changer avec prise en charge totale par bmw ma machine k1300s de 2009 45000 km !!!

2 Re: faisceau k1300s le Ven 4 Déc 2015 - 21:59

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Bah tu cumules des rappels ... gratos de surcroit, tu ne vas pas quand même te plaindre ? :wink:

3 Re: faisceau k1300s le Ven 4 Déc 2015 - 23:12

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
On croit rêver tafume
Moi j'en suis à :
- changement moteur
- changement pont

(je parle pas du reste, hein)

4 Re: faisceau k1300s le Sam 5 Déc 2015 - 0:32

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
Euh...!!! Quand tu dis faisceau c'est faisceau complet? C'était quoi le problème?

5 Re: faisceau k1300s le Sam 5 Déc 2015 - 9:55

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Kalou a écrit:Euh...!!! Quand tu dis faisceau c'est faisceau complet? C'était quoi le problème?

Je dirais le pb du démarrage à chaud comme il est indiqué dans son post :wink:

6 Re: faisceau k1300s le Sam 5 Déc 2015 - 13:43

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
Je m'en doute un peu , mais c'est pas un changement de faisceau .... Simplement un "doublement" pour le circuit puissance du demarrage

7 Re: faisceau k1300s le Sam 5 Déc 2015 - 15:35

joebar60

Je me plains en rien seulement sa prouve le sérieux de bmw suite au campagne de rappel je n'ai jamais eu aucun problème avec eux ma machine est entretenue uniquement par eux voilà il faut le dire aussi quand ça va bien !!! Pour le faisceau c'est bien un prolongateur pour le démarreur suite au problème de démarrage à chaud !!!

8 Re: faisceau k1300s le Sam 5 Déc 2015 - 17:58

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Ce sont les points d'exclamation qui nous ont enduit d'erreur. Content que tout aille bien, du coup :bien:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]