Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de filtre à essence et plus de jauge

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour

J'ai remplacé mon filtre à essence, et au remontage du réservoir, plus de jauge au tableau de bord. J'ai redémonté pour voir si je n'avais pas coincé la jauge ou oublié de la rebrancher, mais tout à l'air ok. Quelqu'un a déja eu ce problème ?

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bon ben le problème c'est moi, y avait juste pas assez d'essence dans le réservoir...
Toutes mes excuses pour cette fausse alerte .

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On a vite fait de perdre les pédales !! T'es pas le seul à qui cela arrive, ce genre d'aléas !! :bien:

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça me rassure un peu Smile

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

j'ai un copain qui avait remisé sa moto 6 ou 8 mois chez un ami pendant la construction de sa maison;au moment de la reprendre elle ne voulais pas démarrer,il regarde à droite à gauche puis finit par tomber tout l'habillage(les anciennes 1000 cbr) vérifie tout et rien à faire !
là dessus arrive un troisième laron qui appuie sur le coupe contact au guidon en lui disant : " t'as essayer de mettre sur ON ?" ..............
et là bien sûr la meule démarre nickel !
hilarité générale :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

michel88

michel88
En rodage
En rodage

le bon coté de la chose s'est que tu la démonté deux fois et maintenant tu es imbattable sur le changement de filtre :ptdr:

diversion

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pas faux .En plus j'ai démonté 2 fois le flanc de carénage parce que j'avais oublié une vis du vide poche. Heureusement que je ne suis pas chirurgien ... Very Happy

michel88

michel88
En rodage
En rodage

nous les mécanos en herbe on compte pas notre temps quand on aime on compte pas Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum