Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avancement des travaux de restauration du 75/6

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

voici peu de temps que mon 75/6 est arrivé dans mon garage

Détection ou recherches de la ou les pannes du circuit électrique

- Tout d' abord les photocopie du schéma électrique en l' agrandissant  A3 , c' est mieux pour travailler et l' on ne

salit la revue technique de son potot . J' ai eu la chance qu'il me l' ait prêté . J' ai celle de la série 5

Quelques différences notables dans les circuits : adjonction de différents organes entre une série 5 et 6

La mécanique est saine l' ayant déjà en partie restaurée ... bas moteur , joints ... etc

je vous ferai de l' avancée des travaux ...

Une petite appartée : je suis en arrêt maladie suite à une opération sous péridurale du tendon d' Achille

je me suis installé une chaise basse et avec les béquilles je peux me rendre facilement !!! dans le garage

ceci explique celà où je ne vais pas aussi vite que je le voudrais . Mais nul besoin de se presser

il faut le temps au temps comme le fût du canon , un certain temps pour se refroidir .

Je suis en réflexion pour refaire la peinture de mon réservoir 24l avec les grippes genoux .

de couleur bleu monza de l' époque , quelques petites bosse et le repeindre . ce n' est pas dans mes cordes

Si vous connaissez où je peux me procurer ce type de peinture et la quantité , n' hésitez pas à me contacter

Merci d' avance et bonnes balades automnales

zembla



Dernière édition par zembla504 le Mer 18 Nov 2015 - 16:38, édité 1 fois

Dodge54

Dodge54
Membre a vie
Membre a vie

Salut Didier,

http://www.restom.net/

ou un bon atelier de carrosserie qui scannera ton réservoir et te fournira une teinte exactement identique

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional


_____________________________
avancement des travaux de restauration du 75/6 Mousta10 avancement des travaux de restauration du 75/6 Idf10avancement des travaux de restauration du 75/6 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

tu as Sprido aussi pour la peinture , www.sprido-peinture.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum