Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu au niveau de l'axe de sortie de boite

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vulpinus26

vulpinus26
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Sur ma K1300S qui a seulement 25000 km, j'ai constaté un jeu que je trouve important au niveau de l'axe de sortie de boite : pas sur la tringlerie, l'axe bouge aussi bien de haut en bas que de droite à gauche au niveau du joint "spi".
Quelqu'un a ou a déjà u ce problème ?

Jeu au niveau de l'axe de sortie de boite Img_0010

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bjr
 Sans connaitre les K1300...douilles à aiguilles (N' 14) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vulpinus26

vulpinus26
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Merci Mick25 pour le lien, je ne connaissais pas ce site bien pratique :bien:

Cela peut effectivement venir de ce roulement n°14 mais également peut-être du roulement n°4 sur l'éclaté ci dessous :

Couvercle commande de vitesses

Toujours est il que c'est pas normal d'avoir c'est roulement HS à seulement 25000 km, j'espère que BMW prendra en charge la réparation 2 doigts sinon :matrak:

vulpinus26

vulpinus26
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

La K1300S est chez le concessionnaire de Valence, bilan provisoire : roulements à aiguilles de l'axe de sélection HS Sad  

Le mécano n'avait encore jamais u le cas et m'a fortement conseil de lui laissait la moto car s'il y a des aiguilles qui ce font la mâle cela peut entraîner de grave dégât voir même une chute si la boite vient à se bloquer 2 doigts  

Dans cette histoire ce qui m'énerver ne plus c'est que la moto à fait 2 visites le 15 août et le 19 septembre chez le concessionnaire de Cannes et qu'ils n'ont même pas été capable de voir le problème  Suspect

Je me demande si je ne devrai pas en parler au service clientèle de BMW France car il y aurait pu y avoir des conséquences dramatiques à cause de leur incompétence 2 doigts

@+

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Si entre ...les visites de Aout et Septembre il y a eu peu de KM parcourus et encore plus si c'etait sur Autobeurk ... le probleme devait deja etre present ...

une des visites etait celle de 20Mkm ?

Autre point important ... si sur ta facture tu as "essai routier" generalement facture une quinzaine d'euros .... ben hesites surtout pas .... :wink:






vulpinus26

vulpinus26
Jeune pilote
Jeune pilote

Les visites c'étaient pour les plaquettes et les derniers rappelles : comodos et flasque de la roue arrière ou un truc du genre.
Je fais regarder les factures de plus pres

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Il y a certainement un essai routier pour les plaquettes et la bride de roue ...et sinon la 20Mkm ou derniere "vraie" revision annuelle a quel KM ?

vulpinus26

vulpinus26
Jeune pilote
Jeune pilote

17700 et elle date de mai 2013

vulpinus26

vulpinus26
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon la K13S est rentrée à la maison avec des roulements à aiguilles tout neufs avec à la clé une facture de 146 €.

Le roulement n'4 était explosé et ils ont trouve de l'eau derrière le "couvercle de commande de vitesse" cela pu le nettoyage de la moto au nettoyeur haute pression !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum