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au secours! Ou va cette petite pièce et ma bécanne fuie!!!

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Chris38380


Bonjour,
Je suis Christophe, 45 ans.
Je viens d'acheter d'occasion une BMW R1100RS de 1994 avec 113000kms.
J'ai voulu régler le jeu aux culbuteurs.
La doc me préconise 0,15 à l'admission et 0,30 à l'échappement. Est ce bon pour vous?

En ouvrant le cache culbuteur droit, une pièce plastique est tombé!
J'ai observé de tous les côté, impossible de savoir où elle va.
D'autant plus, que je n'en ai pas trouvé du côté gauche.

En cherchant sur internet, je suis tombé sur une photo d'entretien où on voit cette fameuse pièce plastique.
J'ai essayé de la remettre, de la coincer sous le boulon avant, en bas des culbuteurs comme j'ai l'impression qu'elle
est situé sur la photo que je joins.J'ai entouré la pièce dont je parle. Cette photo vient d'un tuto de réglage et semble être d'un cylindre gauche...(en tous cas c'est pas ma moto)

En essayant ma moto, je perd maintenant de l'huile sur ce même cylindre droit. J'ai du mal à voir d'où ça sort.
On dirait que ça vient de l'endroit où se raccorde l'échappement ou quelque chose du genre.

S'il vous plait, pouvez vous m'aider?? Je suis bien embêté avec ça.
Je me demande si c'est pas à cause de cette pièce que maintenant ça fuit!
Et pourquoi il n'y en a pas à sur le cylindre gauche???

Erick38160

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Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
regarde ici
c'est l'armotisseur ou "slilent block" sur la premiere photo, il est a gauche

Erick

paf la bm

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Membre a vie
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Erick38160 a écrit:regarde ici
c'est l'armotisseur ou "slilent block" sur la premiere photo, il est a gauche

Erick


Passer l'admission de 0,15 à 0,30 c'est énorme, 0,20 suffit
Passer l'échappement de 0,30 à 0,36, c'est l'inverse de ce qu'il faut faire.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

SEGAFREDO

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Membre a vie
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Encore une pétoire sans RMT, c'est chi¤nt ça ...

Erick38160

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Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
en fin de page 7 du document d'Isatis, tu as une explication pour cette piece qui se tient sur l'avant du cache culbuteur.
et si tu n'en as pas sur l'autre cylindre, c'est qu'elle a été perdue. sur ma moto (une R1100RT), il y en a des deux cotés

Erick

Bruno59940

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Modo régional
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et si ça fuit c'est probablement le joint de puits de bougie qui c'est mis de travers en remontant


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