Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passage au banc K1300R : le résultat

+5
lecleric
franck13r
Kalou
ledany
Valoche
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passage au banc K1300R : le résultat Empty Passage au banc K1300R : le résultat Sam 12 Sep 2015 - 15:31

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Passage au banc K1300R : le résultat K1300r

Hop. Le tout sous les yeux d'un motard de la gendarmerie avec qui j'ai bien rigolé tafume

Invité

Anonymous
Invité

j'ai bien vendu ma k1200s débridée à un motard de la gendarmerie qui ne voulait surtout pas que je la remette en 100cv....

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

D'ailleurs, qui lors d'un contrôle de flikks/gendarmerie a jamais vu un des zigs vérifier la course de la poignée ? En tout cas, ça ne devait certainement pas être celui qui a été le formateur des zendarmes à Fontainebleau qui se vantait dans MJ de rouler avec une Trumpf en full.

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

m14 a écrit:j'ai bien vendu ma k1200s débridée à un motard de la gendarmerie qui ne voulait surtout pas que je la remette en 100cv....
l'inverse pour moi ...Smile

franck13r

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

merci je cherchai ca justement, tu est debrider cale et informatique ?

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Cale, oui. Et informatique... c'est totalement inutile.
Sinon j'ai une reprogrammation BR faite par Mougwai.

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

:wink:
Valoche a écrit:Et informatique... c'est totalement inutile.

je suis pas de cet avis ... pour qui veux une courbe bien ronde ....et consomer moins
le fameux trou de 4,5 a 5 .... :wink:

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quand il écrit "informatique" il pense à ce fameux code 703, qui ne change absolument rien au niveau du mapping, et donc de la consommation et du fameux trou. Moi ce trou, je l'avais toujours après avoir viré le 703, il a disparu avec la mise en place de la nouvelle carto.

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Embarassed je pensais "carto" VO ...
pourtant je pensais qu'il y avait un lien entre Carto VF et 703 study scratch

franck13r

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Valoche a écrit:Quand il écrit "informatique" il pense à ce fameux code 703, qui ne change absolument rien au niveau du mapping, et donc de la consommation et du fameux trou. Moi ce trou, je l'avais toujours après avoir viré le 703, il a disparu avec la mise en place de la nouvelle carto.

ces bien ca, donc le code 703 indic la version francaise donc on peut changer la carto sans l'enlever ?

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Valoche a écrit:fameux trou


Bonsoir,

C'est quoi ce fameux trou???

Lorsque je commence à maintenir dans les tours vers de 6000, je décélère à fond puis je reprend les gaz, j'ai un gros creux (comme une panne d'essence), puis ça revient normalement. C'est ça...???

Ce phénomène je le ressent de plus en plus.
Ca a rapport avec la remise de la cale par mon concessionnaire lors de ma dernière révision?
Même après la révision, je n'avais pas ce ressenti, puisque je n'avais pas remarqué la remise de la cale.
Ou est ce parce que je sais que la cale est remise que je trouve plus de défauts???
Ou c'est autre chose???

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

C'est de cela dont tu parles ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Ca pourrait ressembler à cela, sauf que l'intervention sur la pompe à essence a bien été faite l'année dernière lors de sa révision.
J'ai trouvé un post ou ça parle de cela, je bascule dessus...

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Le concess a remis la cale à ta demande ou bien de son propre chef ?

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Non de son propre chef
C'est dommage, j'avais pas de reproche à leur faire...
Maintenant, j'en ai un...
On en reparlera lors de la prochaine révision...

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

le "trou" c'est plutot entre 4,5 et 5 ... sur la VF ... c'est une histoire de pollution aux vitesses de controle ....90 et 130 ..

si tu decelerres a fond et reaccelere tout de suite ... il faut un certain temps a l'ECU de touver le bon dosage pour l'injection ... raison pour laquelle il y a un temps de reaction que tu percois comme un trou ...

essaye a d'autre regime .... c'est pareil ...


vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

en tous cas 158 cv à la roue çà doit causer !

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:le "trou" c'est plutot entre 4,5 et 5 ... sur la VF ... c'est une histoire de pollution aux vitesses de controle ....90 et 130 ..

si tu decelerres a fond et reaccelere tout de suite ... il faut un certain temps a l'ECU de touver le bon dosage pour l'injection ... raison pour laquelle il y a un temps de reaction que tu percois comme un trou ...

essaye a d'autre regime .... c'est pareil ...



J'ai fait 18000 en un an et demi depuis que je l'ai, et n'avais jamais ressenti cette mollesse à la reprise d'accélération.
Deviendrais je psyco depuis que je sais qu'elle est rebridée???
Je lui trouve pleins de défauts depuis...
Comme lorsque je veux passer de 130 à 90 juste en décélérant, c'est pas net, accoups du mal à stabiliser...
Avant, je n'étais pas très favorable au dé-bridage.... Maintenant, après avoir connu le full puis ensuite le bridage, je comprend mille fois mieux ceux qui débrident leur machine... et tout cela, sans parler puissance... juste comportement moteur...

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

@ Lecleric
Plus que 5 mois et tu retrouveras ton K d'antan Smile

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

ookami a écrit:@ Lecleric
Plus que 5 mois et tu retrouveras ton K d'antan Smile

heu on parle du 01/01/2016 en théorie mais c'est vrai qu'à l'allure où nos politiques s'occupent du sujet, tu as peut-être raison.

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

lecleric a écrit:Non de son propre chef
C'est dommage, j'avais pas de reproche à leur faire...
Maintenant, j'en ai un...
On en reparlera lors de la prochaine révision...

C'est la première fois que j'entends un truc pareil en vrai ! (depuis 2005 !). Je ne comprends pas pourquoi y zont fait ça. En tout cas, je les vois mal se faire suer à remettre une cale neuve, je suppose qu'ils l'ont détordue (si tu es motivé, tu peux la tordre de nouveau ... et changer de concess : sur la base qu'ils font une opération que tu n'as pas demandée et qui n'est exigée par personne, fèch' l'excès de zèle). Quand j'ai acheté ma K12 GT en Bavière, le vendeur facétieux (et finalement pas si net) m'a délivré un certif' de conformité européen et en plus une cale française sous blister, que j'ai peut-être encore tafume

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Merci pour vos réconforts, mais la bataille n'est pas encore gagnée tant que rien est signé...

Mais bon!!! je ne veux pas polluer le sujet de Valoche qui parle de son passage au banc. Pour mon 100 ème message, j'en serais pardonné...
Une parole en amène une autre et v'là la dérive...

@ Ledany
Gil2b à eu le meme soucis avec son concess... je ne suis pas le seul.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum