Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ampoule de phare qui pète régulièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ampoule de phare qui pète régulièrement le Mer 26 Aoû 2015 - 16:26

barthélemy

Bonjour,
même problème pour mon k1300s, l'ampoule H7 lache une fois tous les 4/5 mois environ qu'elle soit acheté ou non chez bmw...
elle revient de lacher hier et j'ai racheté une h7 eco philips à 17 € on va voir combien de temps elle dure!!

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
Tu viens d'ouvrir un nouveau post :wink:
avec le titre d'un ancien ...

Oui c'est assez recurent ... pour moi environ tout les 15/20Mkm ...
c'est aussi fonction de l'etat des routes sur lesquelles tu roules ....
le truc bien sur la S c'est que tu en as au moins une de rechange .... a droite ou a gauche .... tafume

ookami

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Idem, claquage tous les 12-15M km, ca devrait pas tarder pour moi cette année...

bédouin

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Idem....c'est la quatrième fois que je la change en 51Mkm pourtant je m'assure qu'elle est bien positionnée au remontage car si mise un peu de biais elle vibre et claque rapidement. Systématiquement c'est au démarrage moteur qu'elle claque ou dans les 30 secondes qui suivent. Je n'ai jamais eu ce problème sur le K1200GT 2007 même pas la moindre ampoule en 90Mkm.
Aussi changée une fois la veilleuse sur la S

ookami

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Exact Bédouin: au démarrage ou dans la minute.

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
7 à 8000 kms pour moi. Mais le nombre d'allumage à mon avis a aussi une importance ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]