Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement GPS sur K1200 LT fl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Branchement GPS sur K1200 LT fl le Lun 10 Aoû 2015 - 14:31

Invité

Invité
Je me suis enfin décidé, et j'ai fait l'acquisition d'un GPS zumo 340. Maintenant il me reste plus qu'à trouver un 12 volts après contact.
Pour alimenter le gps plusieurs solutions ont été proposées sur le forum (piquage sur la liseuse du tableau de bord, veilleuse, feu de croisement, prise allume-cigare). Cependant y-a-t-il une fiche dédiée aux accessoires, précablée à partir de laquelle je puisse me repiquer, et où la trouver ? Peut-être faire un piquage sur l'alim de la radio ?
Merci pour vos avis.

2 Re: Branchement GPS sur K1200 LT fl le Dim 16 Aoû 2015 - 9:47

Invité

Invité
Je m'y suis donc collé, et si ça peut servir à quelqu'un d'autre, tant mieux.

Après démontage des flans de carénage et de la doublure du réservoir où se trouve l'ensemble radio et ses commandes (bien suivre le manuel de réparation), aucune prise précablée pour un quelconque accessoire n'est présente.

Pour éviter de démonter le carénage de tête de fourche ou de se contorsionner avec une alimentation d'éclairage, mon choix de piquage du + après contact s'est porté sur le câble d'alimentation du chauffage de la selle conducteur passant sur la gauche du réservoir, celui-ci étant très facile d'accès, et exceptionnellement utilisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]