Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F650GS : La panne infernale !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

1F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty F650GS : La panne infernale !! Dim 14 Juin 2015 - 13:33

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Rappel du premier message :

Pour la nième fois, la bécane vient de me lâcher. J'ai fait 30 mètres, puis plus rien: elle a calé et n'a plus redémarré. Elle est plantée dans la montée du chemin de terre, au beau milieu d'un virage rempli de boue glissante et je ne peux pas la déplacer seule. Je ne peux pas non plus prendre ma voiture, puisque la moto bloque le chemin. Je vais ENCORE !!! devoir demander de l'aide.

J'en avais les larmes aux yeux de rage, de désespoir, de frustration et de de ras-le-bol. J'ai même failli exploser la moto avec le merlin histoire d'en finir une bonne fois pour toutes. Hier, j'ai changé la batterie, une yuasa qui m'a ENCORE !!! coûté la peau des fesses. J'ai tout bien fait comme il fallait: j'ai mis l'acide, j'ai attendu en laissant les bouchons ouverts, j'ai nettoyé, graissé et fixé les cosses. Et - que les puristes me pardonnent - j'ai immédiatement parcouru 50 km pour compléter la charge parce que ça me fait un peu mal au c... de devoir acheter un chargeur pour changer la batterie.
Tout s'est bien passé et je croyais le problème enfin résolu ...

Mais non, ce matin sans prévenir, ça a ENCORE !!! planté. Alors, oui j'ai vérifié le contacteur de béquille, oui les câbles ont été vérifiés et leur connexion nettoyée, oui les mesures alternateur - batterie - régulateur ont déjà été prises, oui les bougies sont quasi neuves, oui les bobines crayons ont été vérifiées, oui la procédure de démarrage, oui la réinitialisation du bms, papillon etc.., oui le pompe à essence, oui les comodos, oui la qualité du carburant ..... oui, oui, oui: depuis 1 an que ce problème dure, toutes les pistes habituelles ont été checkées.

C'est une GS de 2006, normalement ce qu'il y a de plus fiable chez les rotax. Elle n'a que 32 000 km. Les plans d'entretien préconisés par bm sont respectés à la lettre, les révisions sont toujours faites avec un poil d'avance par un mécano professionnel avec facture, les pièces changées sont remplacées par du neuf de qualité et non du made in taïwan, je l'ai même passée au GS 911, mais rien de spécial n'est apparu.

Depuis 1 an, j'ai une moto que je n'ose plus prendre: sans crier gare et sans raison apparente, elle est capable de me lâcher à tout moment, en toutes circonstances. J'évalue le risque environ à 50% ! Elle me sert à quoi cette moto ? Je ne peux même pas la revendre: à moins de mentir à l'acheteur, j'y perdrais trop.

Un jour où elle s'était mise à cafouiller, j'ai pu rouler jusqu'à mon garagiste en espérant qu'il puisse "cibler" le problème. Ben non. Il n'a pas levé les yeux de son établi et m'a dit que tant qu'elle ne tombait pas en panne, il ne pouvait rien faire. Voilà gros malin, elle est ENCORE !!!! en panne. Et je fais quoi maintenant ? Je paye 150 euros pour qu'une dépanneuse te l'amène ? Et tu feras quoi de plus gros malin ? Depuis 1 an tu me dis, ça y est c'est réparé. Je vais voir un autre garagiste ? Mais qu'est-ce qu'il fera de plus que je ne saurais faire moi-même ? Il me changera le filtre à essence (100 euros), les bobines crayons- antiparasite (250 euros), le régulateur (100 euros) et il me dira d'un air satisfait: voilà, c'est réparé ! Puis, 1 mois plus tard, je me retrouverai ENCORE !!!!!! en rade.

Tout ça est devenu kafkaïen, j'ai un sentiment permanent d'impuissance et d'impasse. Je ne fais plus confiance à personne non plus: on me prend volontiers pour une conne, mais au final je me retrouve toujours plantée comme une conne. Je sais pas, ça me paraît aberrant: c'est quand même pas compliqué de vérifier ce qui se passe dans un aussi petit volume de mécanique, non ?! Avec tous les appareils de diagnostic et de mesure qui existent, je ne comprends pas qu'on bloque sur une mécanique aussi "simple" que le rotax.

Voilà mon coup de gueule. Désolée de vous le faire subir, ça m'a évité de me défouler sur la moto. J'avais juste besoin de dire que j'en avais marre. Ça m'a un peu calmée, mais pas complètement: j'ai pas réussi à dire à quel point je suis dégoûtée et ne veux même plus essayer d’entrevoir des solutions.

Dernière édition par fanfan83 le Mer 26 Aoû 2015 - 10:12, édité 2 fois

101F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 16:57

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
i ou 1, je ne sais pas Embarassed
pour les circuits primaires, ça affiche: 1,1 ou i,i (au choix)

i comme infini, ça veut dire que le binz est tellement pas conducteur qu'on peut même pas mesurer sa résistance ?

Dernière édition par fanfan83 le Mar 7 Juil 2015 - 17:02, édité 1 fois

102F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 17:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur
a mon avis, mais je peux me tromper, si c'était i, il devrait l'afficher sur tout les calibres au primaire or il affiche 0 sauf sur le 200 ohms

103F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 17:05

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
Oui, c'est la convention : tous les ohmmètres digitaux affichent i quand le circuit est ouvert et 0 quand il est en court-circuit.

http://nik0.moto.free.fr/

104F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 17:07

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
sur les circuits primaires, à 200 ohms, l'affichage exact est: 01,1 (ou 0i,i);
au delà de 200 ohms, il affiche 00,0

(rectif d'erreur)

Dernière édition par fanfan83 le Mar 7 Juil 2015 - 17:23, édité 1 fois

105F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 17:09

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
en gros, l'affichage du circuit 2daire est exactement le même que lorsque je pose les pointes de l'ohmmètre sur une planche en bois

106F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 17:11

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur
fanfan83 a écrit:j'ai: 2M - 200k - 20k - 2k - 200

je pars à chaque fois de la plus haute et je descends au fur et à mesure.
pour les circuits primaires: avec tous les calibrages, ça affichait 0, jusqu'à ce que je descende à 200 où ça a affiché 1,1.
pour les circuits 2daires: avec tous les calibrages, ça affichait invariablement 1 (ce qui m'a paru logique vu l'échec du test de continuité).

ça a changer ?

107F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 17:13

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Photos10

F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Photos12

108F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 17:25

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
Freddy29 a écrit:
fanfan83 a écrit:j'ai: 2M - 200k - 20k - 2k - 200

je pars à chaque fois de la plus haute et je descends au fur et à mesure.
pour les circuits primaires: avec tous les calibrages, ça affichait 0, jusqu'à ce que je descende à 200 où ça a affiché 1,1.
pour les circuits 2daires: avec tous les calibrages, ça affichait invariablement 1 (ce qui m'a paru logique vu l'échec du test de continuité).

ça a changer ?
non pardon, j'ai rectifié l'erreur du post précédent.
circuit primaire, sur tous les calibrages > à 200 ohms, ça affiche exactement: 00,0

109F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mar 7 Juil 2015 - 17:29

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
@ nik0: si tu es bien sur la position "test de continuité" (j'y vois mal Embarassed ), oui j'ai exactement les mêmes valeurs

110F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 8 Juil 2015 - 12:14

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
une question que je me pose: est-il possible que dans certains modèles de bobine crayon le circuit 2daire ne se ferme que lorsque le circuit primaire est alimenté ?

111F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 8 Juil 2015 - 12:48

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
fanfan83 a écrit:une question que je me pose: est-il possible que dans certains modèles de bobine crayon le circuit 2daire ne se ferme que lorsque le circuit primaire est alimenté ?

non

Toutefois, le primaire et le secondaire sont isolés l'un de l'autre et si tu passes un courant continu dans le primaire, il n'y aura pas de courant continu dans le secondaire : il n'y aura qu'un pic au moment de l'application du courant dans le primaire. On peut faire ce test avec un oscilloscope pour vérifier l'état de la bobine.

Conclusion, en mesurant la résistance du primaire puis du secondaire tu auras une idée de l'état de la bobine crayon mais tu ne pourras pas être certain qu'elle soit en parfait état.

Le secondaire affiche i sur tous les calibres : ta bobine crayon est morte. Il te reste à en trouver une (occasion? neuve?) pour confirmer le diagnostic.

Dernière édition par nik0 le Mer 8 Juil 2015 - 12:57, édité 1 fois

112F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 8 Juil 2015 - 12:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur
quand tu mets une bougie au bout de ta bobine crayon et que tu touches la partie filetée de la bougie à la masse tout en appuyant sur le bouton de démarreur, as tu des étincelles ?

113F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 8 Juil 2015 - 13:25

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
@ nik0: oui, j'ai vu plusieurs annonces pour des bobines d'occas; j'attends les réponses ...

@ freddy: je vais essayer comme ça.
simplement, pour pouvoir manipuler la bobine une fois qu'elle est connectée, il faut que je laisse le silencieux d'admission et le reniflards démontés ==> sonde de température d'air débranchée et boîtier papillon "en plein air". ça ne risque pas de poser de problèmes (étant donné toutes les infos qui circulent avec le multiplexage) ?

114F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 8 Juil 2015 - 14:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur
non, tu fais juste une impulsion pour voir si il y a des étincelles (le plus simple est d'être 2 un qui tient bien la bougie et regarde l'électrode et l'autre qui appuie sur le bouton )

115F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 8 Juil 2015 - 21:28

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
ok, merci :bien:
je ferai le test demain (la batterie est démontée, je la brancherai avec les câbles).

je viens d'obtenir 1 nouvelle info. d'après le haynes, les valeurs pour la bobine de la gs seraient:
circuit primaire: 0,87 ohms
circuit 2daire: non défini

les valeurs que j'avais correspondent à la bobine de la scarver (qui a pourtant le même référencement que celle de la gs).

si mes bobines ne sont pas fichues, je continue mon exploration et je cherche un centre où on pourra les passer à l'oscilloscope.

116F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Dim 12 Juil 2015 - 17:43

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
alors, j'ai fait le test comme décrit ... aucune étincelle. je fais le test avec la 2nde bobine, aucune étincelle non plus. j'essaye dans tous les sens ... rien de rien, que dalle ! (je précise, le courant circulait normalement dans la moto et la pompe à essence a fait son "bzzzz" traditionnel d'amorçage lorsque j'ai mis le contact)
j'ai testé en reconnectant la sonde de température d'air (pour le cas où) ... rien non plus (d'ailleurs, je me demande à quoi ça sert ce machin. c'est pour les calculs du mélange ?)  No

ça voudrait dire que mes 2 bobines sont nazes en même temps ? à 37 000 km, ça me fait peur cette histoire.

dernière chance: je remonte (presque) tout, puis je tente de démarrer ... et là, elle part au 1/4 de tour et garde le ralenti normalement scratch  
la bonne nouvelle, c'est qu'au moins une des 2 bobines n'est pas HS. je ne sais pas du tout comment fonctionne le double allumage et encore moins si les 2 bobines sont interdépendantes au niveau du système électrique (voire électronique).

à votre avis, est-ce que je peux tester chaque bobine en la déconnectant avant de démarrer ?

117F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Dim 12 Juil 2015 - 21:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur
ce que tu peux faire c'est de débrancher seulement une des 2 et voir si le moteur cale puis rebrancher et refaire avec l'autre

118F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Dim 12 Juil 2015 - 21:27

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
ça va être difficile, parce qu'il faut démonter le silencieux d'admission pour accéder aux bobines. je peux faire tourner le moteur avec le boîtier papillon à l'air libre ? Neutral

119F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Dim 12 Juil 2015 - 21:46

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie
Fanfan, tu n'aurais pas froissé quelqu'un récemment ? Quelqu'un qui viendrait de Haiti par exemple ? Embarassed

120F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Dim 12 Juil 2015 - 21:56

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
ah ben tiens, maintenant que tu le dis, j'y pense: en démontant, j'ai trouvé cette pièce. c'est normal ?  :ptdr:

F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Poupee10

121F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Dim 12 Juil 2015 - 23:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
fanfan83 a écrit:ah ben tiens, maintenant que tu le dis, j'y pense: en démontant, j'ai trouvé cette pièce. c'est normal ?  :ptdr:

F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Poupee10
tant qu'il n'y a pas d'aiguilles dedans ça va  :devil:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

122F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 15 Juil 2015 - 20:19

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
les nouvelles ...

je zappe tout le temps passé à essayer de tester ces fichues bobines et tenter de comprendre comment fonctionnait ce binz (j'ai décortiqué le site faq.f650 à coups de reverso Rolling Eyes ).

je précise que je m'entête un peu sur la piste des bobines car le symptôme du compte-tour qui devient fou est typique (il est branché sur 1 des 2 bobines). j'ai voulu tout remonter afin de tester les connexions moteur en route et là, impossible de fixer la bobine extérieure sur son support (alors que la bobine intérieure n'a posé aucun problème).

en fait, une fois que la bougie est insérée dans la bobine, on fait pivoter cette dernière d'1/4 de tour afin qu'une patte de fixation vienne la coincer et l'immobiliser. or, cette patte était trop éloignée par rapport à l'axe de la bobine. il a fallu que je prenne des pinces et que je force (vraiment fort) pour la redresser; là enfin, j'ai pu caler la bobine.

redresser cette patte a été tellement dur qu'il est impossible que je l'ai tordue sans m'en apercevoir. pour avoir confirmation, j'ai regardé les photos que j'avais prises au fur et à mesure que je démontais (histoire de me rappeler l'ordre de démontage et la disposition des pièces): sur cette photo, j'ai vu qu'avant démontage, la bobine extérieure était orientée de telle manière qu'elle ne pouvait pas être fixée sur son support.

conclusion: ça fait un bail que je roule avec une bobine qui doit valser dans tous les sens entre les vibrations du rotax et les secousses du roulage. ces mouvements ont pu mettre la connexion hors circuit par moments, ce qui expliquerait le caractère aléatoire de la panne (je prie tous les dieux de la moto pour que ce soit ça !!!).

je viens à peine de terminer de tout remonter et je tente demain de rouler .. santa

123F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 15 Juil 2015 - 20:23

creusix

creusix
Membre a vie
Membre a vie
F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Croise10

124F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 15 Juil 2015 - 20:26

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
(prions zensemble mes frères :ptdr: )

125F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 15 Juil 2015 - 20:27

creusix

creusix
Membre a vie
Membre a vie
ou pas :wink:

126F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 15 Juil 2015 - 20:34

stephlet

Membre a vie
Membre a vie
Cross the fingers in the nose

127F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 15 Juil 2015 - 20:44

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Après la main baladeuse !
.... la bobine baladeuse !

On aura tout vu ! tafume

128F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Mer 15 Juil 2015 - 22:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
si tu habitais Lourdes, se serait tellement plus simple, un bon bain ou un exorciste et des soucis en moins

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

129F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 18:49

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
mieux que lourdes, il y a le forum  :bien:

je viens de rouler une 20 de km ... et tout est nickel !
démarrage à froid ok, démarrage à chaud aussi, ralenti au poil, roulage tout en souplesse.
je crois même qu'elle tourne mieux qu'avant Surprised

alors ok, comme il s'agit d'une panne aléatoire, je ne crie pas victoire trop tôt, mais je reste assez confiante  :wink:

je voulais vous dire un merci très sincère.
cette fichue panne est arrivée pendant une période pas géniale et je me suis brutalement sentie noyée sous l'impuissance et le découragement. vos réponses et soutiens m'ont redonné du baume au cœur, comme un électrochoc. grâce à vous et avec vous, j'ai pu à nouveau prendre le taureau par les cornes et oser faire des choses que je ne me sentais pas vraiment capable de faire seule (mine de rien, j'ai tombé pas mal de pièces, de durits et de connexions. quand on n'a jamais fait, c'est plutôt impressionnant).

je suis contente. j'ai démonté, j'ai testé dans tous les sens, j'ai beaucoup appris, j'ai tout remonté ... et ça marche. peut-être que la panne se manifestera à nouveau, mais c'est pas grave, c'est quand même gagné: j'ai retrouvé des choses qui me faisaient cruellement défaut.
merci à vous  :fleur3:  :fleur3:

130F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 18:54

creusix

creusix
Membre a vie
Membre a vie
y plus k :biker:  flower

:champion: sunny

131F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 19:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
super, bonne route

132F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 19:19

stephlet

Membre a vie
Membre a vie
Au moins cela fait une bonne adresse pour effectuer des dépannages sur le mono Rotax 😀

133F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 19:35

Bronsclo

Bronsclo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Si c'était juste ça, c'est quand même con d'être resté si longtemps en carafe Shocked
En tout cas, méga content pour toi que ça remarche :wink:

134F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 19:48

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
@ creusix et Sweety: pour fêter ça, demain je vais m'offrir un plongeon matinal à la mer Surprised

@ stephlet: encore une bonne 100aine de pannes comme celle-ci et je serai peut-être au point :laughing:

@ Bronscio: oui et non. j'ai pensé pareil que toi, puis je me suis dit qu'une panne aléatoire c'est toujours un truc tout con; ça peut prendre pas mal de temps avant de savoir lequel, c'est surtout ça qui est rageant.
et puis, c'est pas si con que ça (à mon niveau de compétence, je veux dire): il y a quelques semaines, je n'aurais pas tilté en voyant la patte de fixation de la bobine un peu tordue :wink:

135F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 19:55

Bronsclo

Bronsclo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Con ou pas con, on s'en fout, l'essentiel, c'est que t'es retrouvé ta meule Very Happy
Et bonne baignade pour demain :bien:

136F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 20:02

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
yes ! le plaisir de rouler, y'a que ça qui compte !!! :bien:

tiens, maintenant qu'il fait moins chaud, je crois que je vais aller en profiter un peu pompomgirl

137F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Jeu 16 Juil 2015 - 22:57

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie
:bien:  Smile

138F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 6:47

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie
Je suis admiratif fanfan83, et je croise les doigts pour que la réparation soit celle attendue !

https://open-time.net/

139F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 8:48

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie
:bien: ...très content pour toi et surtout, félicitation, tu déchires Twisted Evil
je souhaite vraiment que ça soit résolu Surprised
en attendant, roules et fais toi plaisir cheers cheers cheers

140F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 18:55

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
Félicitations!

Et puis maintenant, tu sais te servir d'un multimètre :wink:

Tu vas pouvoir modifier le titre...

141F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 19:08

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
fanfan83 a écrit:@ creusix et Sweety: pour fêter ça, demain je vais m'offrir un plongeon matinal à la mer Surprised

Comme ça, tu seras aussi au bout du rouleau

F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Vague-rouleau

Dernière édition par nik0 le Mar 21 Juil 2015 - 11:38, édité 1 fois (Raison : changement de rouleau)

142F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 19:16

creusix

creusix
Membre a vie
Membre a vie
Avec la moto Shocked

143F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 19:18

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
creusix a écrit:Avec la moto Shocked

Meuuuuuuuunooonnnnnnnnheyyyyyyluiiiiiiiiiiiehhhhhhhh!

144F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 19:24

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Membre a vie
Membre a vie
C'est vague ...

145F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 19:32

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie
Heureux pour toi Fanfan83...👍👍👍👏👏👏

146F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 19:56

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie
SEGAFREDO a écrit:C'est vague ...

Le vague alarme?

147F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 20:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Membre a vie
Membre a vie
Non, vu que l'électricité saute c'est le vague à bond.

148F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Ven 17 Juil 2015 - 22:58

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
faut bien reconnaître que j'en ai écumés, des courants ..

149F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Lun 20 Juil 2015 - 17:32

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent
après plusieurs jours, plusieurs nuits, plusieurs démarrages et plusieurs 10aines de km sans aucun problème, j'inscris le fameux "résolu" :bien:

150F650GS : La panne infernale !! - Page 3 Empty Re: F650GS : La panne infernale !! Lun 20 Juil 2015 - 17:51

stephlet

Membre a vie
Membre a vie
Et Arthur trouva le Saint Graal !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant