Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relais jaune ou relais noir ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Relais jaune ou relais noir ? Empty Relais jaune ou relais noir ? Mer 20 Mai 2015 - 0:21

EmmettBrown

avatar
Apprenti

Bonjour,

Par excès de zèle, j'ai fait un peu de nettoyage sous la batterie de ma G650GS de 2010.
Démontage, petit coup de chiffon, soufflette... Un moment d'inattention, et je ne sais plus dans quel ordre je dois remonter. En fait, il y a deux éléments jaunes en haut qui sont à leur place. Par contre, c'est en-dessous que je ne sais plus. Il y a un élément noir et un autre jaune. J'ai eu l'excellent idée de les déconnecter pour enlever le peu d'humidité qu'il y avait... et je ne sais pas si le noir était en haut (comme sur la photo) ou s'il était en bas à la place du jaune. Il n'y a pas de détrompeur, ce qui fait que les deux éléments peuvent être interchangés. Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement mais j'aimerais m'assurer que je ne vais pas avoir de problème, griller quelque chose.
Question : Les deux éléments noir et jaune sont-ils bien placés ou faut-il les inverser ?
Merci pour la réponse

Relais jaune ou relais noir ? Bm12

2Relais jaune ou relais noir ? Empty Re: Relais jaune ou relais noir ? Sam 30 Mai 2015 - 20:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Qui peut l'aider ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Relais jaune ou relais noir ? Jura_218

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum