Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accessoires MOTO DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Accessoires MOTO DESIGN le 7/5/2015, 18:04

pygmalion.01

Jeune padawan
Jeune padawan
Salut à tous,

Le post d'origine étant verrouillé, j'ouvre celui-ci pour faire un petit retour sur les produits de chez "ACCESSOIRES MOTO DESIGN" à Suresnes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc vous l'aurez surement déjà compris, si j'ouvre ce post c'est que rien ne va plus Evil or Very Mad

Le lèche roue à été monté sur la moto il y à même pas 5000Kms et je suis généreux ca doit plutôt être 3000Kms...

Bref pour ma part, la qualité du produit n'est pas du tout au rendez vous : la partie en carbone qui recouvre le pneu est entrain de se désolidariser de la patte de fixation Suspect

encore quelques kilomètres et je pense que le truc va se barrer, il me restera plus que la patte sur la moto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc pour moi, même pour ce prix (+ de 150 de mémoire) c'est encore trop chère pour la qualité du produit. Sad

2 Re: Accessoires MOTO DESIGN le 7/5/2015, 22:47

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
Bah ...pas cool ....
dire que mon Ilmberger a deja plus de 70MKm ... 3 hivers de roulage et qu'il n'y a juste qu'un peu la peinture de la patte qui n'a pas supporte le dernier Karcher en sortie de cet hiver ...

3 Re: Accessoires MOTO DESIGN le 8/5/2015, 19:11

Kiro

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
je me disais que c'était dommage que j'ai raté la vente, finalement je suis content du wunderlinch

4 Re: Accessoires MOTO DESIGN le 12/5/2015, 16:36

pygmalion.01

Jeune padawan
Jeune padawan
Je leur ai envoyé un petit mail juste pour signaler le problème, je verrai bien si ils prennent le temps de me répondre !!!

5 Re: Accessoires MOTO DESIGN le 12/5/2015, 19:40

beloumi

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
je voulais des infos sur les prix(mail via le bon coin),ils ne m'ont jamais répondu.Ben du coup tant mieux.

6 Re: Accessoires MOTO DESIGN le 3/6/2015, 12:44

pygmalion.01

Jeune padawan
Jeune padawan
Salut,

Pour info. Gaël à répondu à mon mail.... il devrait apparemment pouvoir me changer la pièce Smile

Je vous tiens informé, mais je pense qu'il vont assurer.

7 Re: Accessoires MOTO DESIGN le 3/6/2015, 13:36

beloumi

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
c'est pas un model de ponctualité No ........je me demande si cette boite est bien sérieuse scratch
J'espère que ton problème va se résoudre

8 Re: Accessoires MOTO DESIGN le 26/6/2015, 14:23

pygmalion.01

Jeune padawan
Jeune padawan
"Ponctualité", c'est le terme qui pourrait convenir Suspect

Le contact avait l'air plutôt bien engagé, il m'à demandé des photos du défaut de la pièce...

Mais plus de nouvelles depuis 1 mois No

Alors, Wait and see... confused

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]