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Guidon "haut" de R1100S

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1 Guidon "haut" de R1100S le Dim 23 Déc 2007 - 19:53

Invité

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Invité
Bonjour,

Je possède une R1100S que j'ai acheté d'occase et je viens de me rendre compte que j'ai ce qu'ils appelent un guidon haut... en fait c'est, à mon avis, exactement les mêmes bracelets sauf qu'ils sont placés au dessus des Té de fourche supérieurs au lieu d'être au dessous...

En fait je voudrais juste avoir confirmation pour savoir si je peux simplement les replacer en dessous ou si en fait c'est tout autre chose, et pas aussi simple.

Merci à tous :wink:

2 Re: Guidon "haut" de R1100S le Jeu 27 Déc 2007 - 17:14

gyro


Apprenti
Salut,
à ma connaissance, tu peux les déplacer sans plus...
Pour l'inverse (passage du guidon normal vers haut), il faudrait rallonger les diverses commandes (d'après mon concess). Dans ton cas, ça ne devrait pas poser de problème.

3 Re: Guidon "haut" de R1100S le Jeu 27 Déc 2007 - 18:29

Invité

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Invité
Okay, merci pour l'élément de réponse :wink:

Faut de toute façon que je passe chez mon concess, j'en profiterai pour poser la question.

4 Re: Guidon "haut" de R1100S le Jeu 27 Déc 2007 - 19:01

rouleur25

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
gyro a écrit:Salut,
à ma connaissance, tu peux les déplacer sans plus...
Pour l'inverse (passage du guidon normal vers haut), il faudrait rallonger les diverses commandes (d'après mon concess). Dans ton cas, ça ne devrait pas poser de problème.
+1 même info de mon coté.

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

5 Re: Guidon "haut" de R1100S le Jeu 27 Déc 2007 - 19:54

tiotiti

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Jeune padawan
Jeune padawan
lorsque l'on passe en guidon haut il faut une bulle haute , sinon ça touche , sinon il me semble que la fixation sur le T n'est pas la même au niveau de la petite encoches qui empêche les demi bracelet de tourner , mais doit y avoir moyen de bricoler une butée . après on peut échanger nos positions , je suis en basse lol!

6 Re: Guidon "haut" de R1100S le Jeu 27 Déc 2007 - 20:16

Magic

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En rodage
En rodage
xbonobox a écrit:Okay, merci pour l'élément de réponse :wink:

Faut de toute façon que je passe chez mon concess, j'en profiterai pour poser la question.

Si tu passes les hauts en bas, tu auras effectivement un problème de butée pour les imobiliser en rotation.

Par contre, j'ai toujours une paire de bas en trop au fond de mon garage 107

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