---J' ai commancé à démonter...BMW étant fermé le lundi, j' ai avancé le boulot...
---La photo est un peu trouble, j' en suis désolé...
---J' ai comme l' impression qu' il y a deux cable dedans ?
---Et pas vu de feutrine au démontage... ???
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Dernière édition par LaurentM le Mar 22 Oct 2013 - 17:03, édité 1 fois
Pas si sur, d'autres pistes t'ont été indiquées...sans que tu en tienne compte....peut être à la prochaine casse alorsLaurentM a écrit: ce qui explique peut être la casse du cable? ...
Dernière édition par korben94 le Mar 22 Oct 2013 - 18:49, édité 1 fois
korben94 a écrit:Pas si sur, d'autres pistes t'ont été indiquées...sans que tu en tienne compte....peut être à la prochaine casse alors:roll:LaurentM a écrit: ce qui explique peut être la casse du cable? ...
Ce n'est pas la câble qui doit être graissé, c'est la douille dans laquelle vient se loger la boule de l'extrémité du câble dans le levier d'embrayage. Je ne sais pas si je suis bien clair.SEGAFREDO a écrit:Le câble est lui même dans une gaine en teflon intercalée / la gaine principale, le graissage est superflu (une goutte d'huile pour les anxieux aux extrémités ...)
Dernière édition par Erick38160 le Mer 23 Oct 2013 - 11:46, édité 1 fois
ça yest c'est rectifiéLaurentM a écrit:
Super sympa, mais impossible à ouvrir...
c'est con si il fume le cigare ou la pipeSEGAFREDO a écrit:Cet espèce de petit tampon peut être remplacé régulièrement par un filtre de clope
le lien qu'on t'a mis plus haut est assez explicite non?LaurentM a écrit:---Ok, par ce que à l' instant, après avoir bien préciser que je voulais le cable, l' entretoise, et la partie en feutre, et ceçi 3 fois...
---En arrivant chez BMW je croise le magasinier, qui me dit de voire avec machin car lui s' en va... il me manque cette petite pièce...
---LES BOULETS, LES BOULETS, LES BOULETS, ...
---Le filtre de clope, tu le met oû ? dans la molette de réglage au levier ? ou entre l' arretoire de cable et la partie ouverte quand on embraille ?
---Une petite photo, que je comprène bien svp.
---Pour mettre le filtre de clope, tu le coupe sur une moitié sur la longeur pour mettre sur le cable, ou faut faire un trou pour faire passé le cable ?
C'est pas fauxkorben94 a écrit:le lien qu'on t'a mis plus haut est assez explicite non?LaurentM a écrit:---Ok, par ce que à l' instant, après avoir bien préciser que je voulais le cable, l' entretoise, et la partie en feutre, et ceçi 3 fois...
---En arrivant chez BMW je croise le magasinier, qui me dit de voire avec machin car lui s' en va... il me manque cette petite pièce...
---LES BOULETS, LES BOULETS, LES BOULETS, ...
---Le filtre de clope, tu le met oû ? dans la molette de réglage au levier ? ou entre l' arretoire de cable et la partie ouverte quand on embraille ?
---Une petite photo, que je comprène bien svp.
---Pour mettre le filtre de clope, tu le coupe sur une moitié sur la longeur pour mettre sur le cable, ou faut faire un trou pour faire passé le cable ?
korben94 a écrit:le lien qu'on t'a mis plus haut est assez explicite non?LaurentM a écrit:---Ok, par ce que à l' instant, après avoir bien préciser que je voulais le cable, l' entretoise, et la partie en feutre, et ceçi 3 fois...
---En arrivant chez BMW je croise le magasinier, qui me dit de voire avec machin car lui s' en va... il me manque cette petite pièce...
---LES BOULETS, LES BOULETS, LES BOULETS, ...
---Le filtre de clope, tu le met oû ? dans la molette de réglage au levier ? ou entre l' arretoire de cable et la partie ouverte quand on embraille ?
---Une petite photo, que je comprène bien svp.
---Pour mettre le filtre de clope, tu le coupe sur une moitié sur la longeur pour mettre sur le cable, ou faut faire un trou pour faire passé le cable ?
ça doit être "Partick"creusix a écrit:
Partick , quel est le mot que tu na pas compris
creusix a écrit:
Partick , quel est le mot que tu na pas compris
Dernière édition par creusix le Mer 23 Oct 2013 - 20:01, édité 1 fois
SEGAFREDO a écrit:Ca se place juste derrière le levier, le filtre fendu à moitié avec un scotch. K'wet odieux pourisseur !!!
Bof, tu prends un tampax, tu le retailles. Tu vas pas acheter un paquet de clops pour ça ?LaurentM a écrit:Donc, entre la boule d'arrêt de câble et la vis.SEGAFREDO a écrit:Ca se place juste derrière le levier, le filtre fendu à moitié avec un scotch. K'wet odieux pourisseur !!!
"Désolé, c'est toujours simple quand on connait..."
Et quelle marque pour les clops...
Là, t'es dégeu il va en avoir plein les mainsLaurentM a écrit:Et usagé, pour lubrifier le cable...
BMW Annecy à perdu ses fleurs?LaurentM a écrit:
---Normalement, j' ai la pièce vendredi...
tu laisses tes enfants gribouiller sur les photos ???LaurentM a écrit:Pour finir.
En rouge, la feutrine, en bleu, la vis de réglage de garde qui recouvre la feutrine (ou le mégot) et en violet, la boule du cable.
C' est ça ?
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