Bonjour,
Ma k1100 totalise 122 MKM, et, comme beaucoup, j ai horreur de me trouver en panne hors de tout (remorquage et tout le tin touin...), je me demande s il ne serait pas judicieux de changer préventivement ma pompe a essence.
Elle fait du bruit, pas plus qu'avant, je l entends bien, il semblerait que de toute façon on l entende bien sur ce modèle.
L'idée m'est venue après avoir pris pour son décès soudain ce qui n'etait en fait qu'un problème de contacteur de béquille.
Je me dis que 122 mkm c est déjà un beau kilométrage.
y aurait il des signes avant coureurs qui permettraient de voir venir la chose ? Et comment savoir si j'ai la 43 ou 52 mm parce que chez motowoks les 2 diamètres sont marqués comme pièces possibles pour le k100lt.
Merci à vous
Ma k1100 totalise 122 MKM, et, comme beaucoup, j ai horreur de me trouver en panne hors de tout (remorquage et tout le tin touin...), je me demande s il ne serait pas judicieux de changer préventivement ma pompe a essence.
Elle fait du bruit, pas plus qu'avant, je l entends bien, il semblerait que de toute façon on l entende bien sur ce modèle.
L'idée m'est venue après avoir pris pour son décès soudain ce qui n'etait en fait qu'un problème de contacteur de béquille.
Je me dis que 122 mkm c est déjà un beau kilométrage.
y aurait il des signes avant coureurs qui permettraient de voir venir la chose ? Et comment savoir si j'ai la 43 ou 52 mm parce que chez motowoks les 2 diamètres sont marqués comme pièces possibles pour le k100lt.
Merci à vous