Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

affichage de la conso moyenne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1affichage de la conso moyenne Empty affichage de la conso moyenne Jeu 16 Avr 2015 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
j'ai mon affichage de la conso moyenne de mon k 1600 GTL de 2015 qui est affiché en Km par litre ,quelqu'un a t il le même affichage et peut on le passer en litre par Km.
Merci pour vos réponses . V

2affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 17 Avr 2015 - 19:41

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Mon affichage indique la conso en l/100 km !

Je ne vois pas dans le manuel la possibilité de modifier l'affichage scratch

3affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Sam 18 Avr 2015 - 8:19

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Etrange !

4affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Lun 20 Avr 2015 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

pour info même mon concess n'a pas pu régler mon problème même en la passant a la valise ,du coup je dois laisser la moto pour voir avec BM France , je mettrai le résultat après le RDV mi mai . V

5affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Sam 16 Mai 2015 - 11:06

Invité

Anonymous
Invité

Me voila de retour sur mon sujet et bien BM n'a pu résoudre mon problème ?? malgres le passage a la valise une nouvelle fois.
Dés qu'ils ont une info ils me rappellent. Sad confused

6affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Sam 16 Mai 2015 - 12:34

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est strange en effet, pourquoi pas en m³/arpent ?

7affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Sam 16 Mai 2015 - 12:36

Invité

Anonymous
Invité

En même temps c'est bon pour le cerveau de faire une règle de trois de temps en temps :laughing:

8affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Sam 16 Mai 2015 - 23:53

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Shocked c'est quand même fort cette affaire. Merci de nous tenir au courant, j'aimerai bien savoir d'où vient ce probleme scratch

9affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 14:39

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

JUVIN a écrit:Me voila de retour sur mon sujet et bien BM n'a pu résoudre mon problème ?? malgres le passage a la valise une nouvelle fois.
Dés qu'ils ont une info ils me rappellent. Sad confused

Bizarre ...de memoire le GS 911 peut le faire ....scratch
le mecano as-t-il eu la flemme "pas le temps" de lire le manuel de la valise ???:siffle:

10affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 20:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il faut peut-être une valise pour lire le manuel ...

11affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

mortecouille ! qu'est ce donc que cette diablerie !

12affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

Pour aider: http://www.calculateur.com/regle-de-trois-3.html

13affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 20:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Des malades ... c'est des malaaaaaaaaaades ... :ptdr:

14affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 20:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Pour aider: http://www.calculateur.com/regle-de-trois-3.html


L'avenir de DETROIT est réglé aussi ...

15affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 20:41

Invité

Anonymous
Invité

Ils viennent de sortir mad max 2 .. de détroit à phénix y a pas si loin, ils vont re-décoller :laughing:

16affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 20:43

Invité

Anonymous
Invité

qu' en pense Eusebius !!!

17affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Ven 22 Mai 2015 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

On parle mythologie là confused du temps ou les dieux de l'électronique affichaient honnêtement les infos pour t'éviter d’appeler l'assistance.
Mine de rien je suis confronté au quotidien à des problèmes de traitement automatisé de l'information, de plus en plus fréquemment avec des conséquences plus ou moins gênantes, cette histoire sur cette mob en est un exemple: conception de l'option trop complexe à en perdre son but primaire.

18affichage de la conso moyenne Empty Re: affichage de la conso moyenne Lun 25 Mai 2015 - 22:25

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

JUVIN a écrit:Bonjour
j'ai mon affichage de la conso moyenne de mon k 1600 GTL de 2015 qui est affiché en Km par litre ,quelqu'un a t il le même affichage et peut-on le passer en litre par Km.
Normalement, ce type de conso est lié à l'affichage des distances en miles. Ton tableau de bord affiche bien «km» ? Selon les forums US et canadiens, cette préférence pourrait être liée au numéro de série, selon le marché auquel la moto était à l'origine destiné.
Par ailleurs, as-tu essayé de remettre les paramètres à zéro (dans le menu Utilisateur) ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum