Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel de 33000 moto en france, serie K et R

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

std57

En rodage
En rodage
Rappel du premier message :

Vu sur Caradisiac, changement de la bride de roue arrière sur les modèles de 2003 à 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pan

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
fredv2 a écrit:
pan a écrit:

Hier aussi, et elle vient de révision... il y a 1 mois .
Option 1 un envoi groupé des courriers et ça ne boucle pas avec le conce
Option 2 le conce à vérifier, il m'a rien dit
Option 3 ben le conce n'a pas vérifier  Suspect
Bon le plus ça sera de l'appeler .

Option 4 : remplacement systématique des brides alu quelque soir leur état. Que le concessionnaire ait vérifié ou pas

Je n'ai pas lu entre toutes les lignes des posts Embarassed
en résumé c'est remplacement systématique . Question

ALAIN K13r

Jeune padawan
Jeune padawan
J'ai eu le courrier " remplacement de la bride de roue AR " mon K 13 r est de 2010 .

J'ai fais un contrôle visuel de la chose , il n'y a aucune fissure , il faut dire que seul mon cons. et moi avons démontés & remontés les roues

dans les "règles de l'art" ( clés dynamométrique et surtout pas de clés à chocs ....) tafume

gil2b

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Suis' passé çe samedi chez mon concessionnaire, ma k13s n est pas concernée par ce rappel, elle est de mi 2011.

Gil

yapluka

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Le courrier reçu signifie qu'il y a changement systématique ou que celui ci est à l'appréciation du concess après vérification?

gil2b

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Pour moi c est changement systématique car les couronnes semblent différentes, mon concessionnaire à regarder ma roue et m'a confirmé que j avais la piece "conforme"

Gil

Beauceron

En rodage
En rodage
Je viens de recevoir un e-mail de concessionnaire de Bastogne en Belgique vendredi pour changer la bride (1 heure).

fredo6s

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Beauceron a écrit:Je viens de recevoir un e-mail de concessionnaire de Bastogne en Belgique vendredi pour changer la bride (1 heure).

Elle est de quel mois de 2011 ta moto ?

Beauceron

En rodage
En rodage
fredo6s a écrit:
Beauceron a écrit:Je viens de recevoir un e-mail de concessionnaire de Bastogne en Belgique vendredi pour changer la bride (1 heure).

Elle est de quel mois de 2011 ta moto ?

Au mois de mai 2011

fredo6s

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
La mienne est aussi de Mai 2011, on verra bien !

Pour l'instant, je n'ai rien reçu.

Après, en fonction de la date de sortie de chaîne (20/04 pour ma moto), il se peut que je ne soit pas concerné.

PAPY 83

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Pour moi, 1200 RT de avril 2010, j'ai reçu ce courrier aussi et ils ont changé d'office la bride de roue sans difficulté, gratuitement, même après 5 ans, bravo pour le suivi chez BMW on ne voit pas ça dans d'autre marque.

Xav0691

Jeune padawan
Jeune padawan
Idem pour la mienne de 2006, remplacement sans problème chez BM Nice, ils assurent et c'est bien il s'agit de sécurité active...!

Xav0691

Jeune padawan
Jeune padawan
fredo6s a écrit:La mienne est aussi de Mai 2011, on verra bien !

Pour l'instant, je n'ai rien reçu.

Après, en fonction de la date de sortie de chaîne (20/04 pour ma moto), il se peut que je ne soit pas concerné.

A mon avis 2011 il se peut qu'elle ne soit pas concernée, il suffit de regarder si la platine est en alu ou en acier ça se voit sans difficulté...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2