Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Référence de feu arrièe a led et Alarme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nikos54

Nikos54
Apprenti
Bonjour,

je me tourne vers vous car après de multiple recherche, je n'a pas éclaircit mon problème, au contraire il s'est assombrit... Crying or Very sad
Donc ma mobylette est une F800r 2010 Pack R
Je souhaite mettre un feu arriére led d'origine, mais après recherche je n'ai pas une mais plusieurs référence, donc real oem m'en donne une, et les catalogues BMW Mottorad que j'ai trouvé en donne 2-3-4.... autres toutes différentes... suivant l'année du catalogue mais toujours donnée pour compatible?  Shocked
Quelqu'un a t'il la possibilité de me donner la bonne? (je sais qu'il faut un faisceau d'adaptation référence?)
Autre question, je souhaiterais monter une alarme BMW, mais là question: peut se la procuré pour la monté et ensuite passer à la valise pour configuration, ou toute la manipe doit etre faite par le concess? (€€€€)
Merci pour votre aide  :bien:

danbaz17

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tu n'as pas posé la question chez ton cons BM ?
Il doit pouvoir te renseigner, lui...

Pour l'alarme, une dans ce style → Simple à brancher...

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Pour l'Alarme , ne monte pas une BM
si elle est commandé lors de l'achat elle te coute 200 euros
si tu la fais monter après alors cela se chiffre à 450 roros
Quant au feu arrière Led, demande à ton Conc
car sur ma F 650 Gs Twin  de 12/2009 celui ci est à LED

Référence de feu arrièe a led et Alarme La_dom11

Nikos54

Nikos54
Apprenti
Je suis un peu loin d'un conces d’où ma question sur le forum tafume
Merci a vous

danbaz17

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Nikos54 a écrit:Je suis un peu loin d'un conces d’où ma question sur le forum tafume
Merci a vous
Il a le téléphone le conc !!! :siffle:

Nikos54

Nikos54
Apprenti
Bon alors pour le telephone... ben j'ai plus d'aisance avec une personne physique qu'une simple voix au telephone :wink: .
Aujourd'hui en déplacement, je suis passé chez un conces, (par hasard :bien: ) donc le feu arrière fait 129€, plus necessaire de fixation a 5€ et faisceau a 15€.
Pour l'alarme elle est a 269€ + 3/4h de pose avec passage valise soit environ 330€.
je n'ai pas les référence mais voilà pour ceux que ca interesse...  geek

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]